iZi Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 tant que ça? non, le pire c'est sur la côte d'azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ce sont tellement des escrocs Urgence Scoot qu'ils arrivent à se faire une sale réputation même dans une grande ville comme Paris, où des garagistes tu en trouves des centaines... Bref même si leur réputation merdique est connue, ils arrivent à continuer leur business tranquillement. Bah ouais, ils réparent 3 scoots dans la journée, 3 arnaques, ça y est ils ont gagné leur journée. Au passage Adam, je te déconseille fortement Lag Scoot qui fait aussi station service. Je dis ça car c'est boulevard de Courcelles donc dans ton coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Je suis loin de Courcelle lol Mais attend quand j'ai eu mon accident, je suis aller les voir pour mon guidon, et le mec il m'a dit "Nan c'est mort si je doit changer un truc je change la fourche par sécurité" (genre le mec il en a quelque chose a branler de ma vie) et quand je lui ai dit que la fourche a rien c'est juste le guidon qui est tordu que j'avais regarder, il insistais et tout mdr quel voleur ! Modifié le 26 août 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 <<_Il tue ton pot, il à l'air tout neuf. Ca fait maxi deux semaines que tu l'as? _Euh... J'l'ai depuis six mois... _T'es pas sérieux? Depuis quand les pots Stage6 tiennent aussi longtemps?>> Voilà comment grace a 2-3 kéké Kev1 le Pro Replica a une mauvaise réputation de "fragilité"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Mdrr c'est vraiment infondé cette réputaion du pot Stage6 fragile, j'ai cherché j'ai jamais trouvé une seule photo du pot replica cassé sur google image. Problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bah pour en avoir eu un, j'ai été un peu décu .. niveau perf franchement bien, mais il chauffais trop vite, et le raccordement au cylindre c'est de la m***e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le raccordement de la merde ? Bah deux vises classiques quoi de mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 un pote a moi avez un pro replica cartouche carbone et le carbonne c'est fait la malle au bout d'un mois :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'ai eu un pro replica 6 mois et un sport pro 4 mois, aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 D'après un pote le coupe circuit serait cela ; le pti truc rouge c pour démarrer pour pas kelle cale comme celle a florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Le raccordement de la merde ? Bah deux vises classiques quoi de mauvais ? Ca rentre pas dans le cylindre, enfin c'est juste collé je saurais pas trop expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 avec un joint entre les deux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/209579883.htm?ca=12_s Le mec qui montais a 90 avec un pot d'origine [...] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Les compteurs de runners sont extrêmement faussés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 90 compteur = 45 réel :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Un pote se faisait contrôler, le gendarme lui disais que sa moto faisait trop de bruit, mon pote à dit au gendarme que s'etais parce que l'ampoule du feu arrière étais griller, le gendarme lui a dit de la changer ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed-addict Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Brame Sport : -quel pot conseiller vous pour un kit cylindre piston 70cc mallossie "racing" -alors je peux vous proposer le pot Leo Vince avec sa cartouche TT en alu , il rajoute :-avec sa t'aura aucun problème autant en pointe qu'en démarrage :cool: En conclusion un vendeur peut te vendre nimporte quoi tant qu'il se remplisse les poche ... mefiez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 un pote a moi avez un pro replica cartouche carbone et le carbonne c'est fait la malle au bout d'un mois :pascool: Il l'a mis dans le mixeur? Le miens est comme neuf sauf la vis du collier qui était vissée de travers a l'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Brame Sport : -quel pot conseiller vous pour un kit cylindre piston 70cc mallossie "racing" -alors je peux vous proposer le pot Leo Vince avec sa cartouche TT en alu , il rajoute :-avec sa t'aura aucun problème autant en pointe qu'en démarrage :cool: En conclusion un vendeur peut te vendre nimporte quoi tant qu'il se remplisse les poche ... mefiez vous S'il voulait réellement se remplir les poches il aurait proposé un Parmajit GP1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 S'il voulait réellement se remplir les poches il aurait proposé un Parmajit GP1... Ce n'est pas parce qu'un produit est plus cher que le revendeur se fait plus de marge comparé à un produit moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tout à l'heure un mec en Tmax se met à mon niveau : - C'est une YZ ? - Non c'est une 50cc. - Une YZ 50cc ? Pas mal ! - Bonne journée :D2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tout à l'heure un mec en Tmax se met à mon niveau : - C'est une YZ ? - Non c'est une 50cc. - Une YZ 50cc ? Pas mal ! - Bonne journée :D2 jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Putain j'ai trouvé un cas là: Par wilfried le 18/07/12 Le produit est bien mais je ne l'est pas encore monter donc je ne peu pas en dire plus. Non mais sans blague quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés