Aller au contenu

post spécial Les bêtises/absurdités que vous avez déjà entendues


Allan.
 Partager

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

j'en ai une bonne pour vous :D

 

un aprem j'allais mettre de l essence au feu un gars ce met a cote de moi avec une beta rr sa moto fesait un bruit de m***de et il me demande si ma moto et 'modifie'

 

jlui dit que j'ai change le pot et 2-3 trucs jlui pose la même question il me sort oue j'ai modifie le gicleur et j'ai débride le pot .

 

jle regarde en sourriant et jlai demmande ta débride quoi sur le pot et la jsai pas comment il a eu le courage de me dire sa mais bon .

 

c'est un pote mecano qui a débride la laine de roche en plus elle vas trop bien jfais du 100-110

 

en partant jl'ai plus revu alors que je fais a tout peter du 90

 

il y a trop de keke partout

 

:D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en soirée j'en ai eu 2 bonnes :D2

 

Un pote me sort " j'avais un Nitro juste débridé il prennais 110-120 " :cool2:

Un autre pote me sort " j'avais un scooter chinois bridé je prennais 80-90 et le Bw's pour livrér les pizza prennais 90 " (h)  :ouf:

 

C'est vrai qu'elle idée de mettre un kit 70 avec une bonne configuration pour gagner 10km/h par rapport a un scoot chinois bridée ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du nitro m'en rappel une. Je vais chez un pote et son voisin me sort , moi avec mon nitro j'ai mit un yasuni r et je prend 120-130. Je lui dit d'accord moi j'ai mon nitro kit50 airsal embrayage polini et variateur malossi avec pot doppler s3r , je lui dit viens on vas faire un run et je lui dit que ma vitesse max est de 90 et il me dit "je vais te bouffer tu vas voir tu vas pleurer" j'lui dit qu'on verras sa , ah bah je lui est mit une pilule , le type est rentrée chez lui et est pas ressortit après , mon pote était bidonner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait une course l'autre jour contre un zip kit 76 DR (déja ca existe pas) pot sp3. Apparament il partais gagnant //

Ma configuration kit 70 dr pot touring. Bref je le bouffe 3 fois, et il me dit c'est a cause de mes galets que j'le nique, j'lui dit non, j'ai les galets d'origines je les aient même pas changé, il me dit "bah ouai mais d'origine c'est du 7, c'est plus lourd donc t'es bien"

 

...merde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud. Moi débrider je roule à 65 et avec 7L je fais un peu plus de 100km. Y'as des gens qui racontent vraiment des bêtises , j'sais pas comment ils peuvent inventer ça ^^

il consomme lus qu'un 1000 cc mdr immagine alors avec un kit 80 il va faire du 7 ou 50 metres mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof : " Les deux jumelles sont absente ? "

En effet, en génaral des jumeaux/jumelles c'est toujours par lots de deux madame...

C'est idiot mais j'ai ris.

 

Mais je plussoie ce serait dommage d'avoir que la moitié du lot.

 

Jumelles-Anne-et-Kate.jpg

Modifié par Manger-Une-Pomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal "lesuper"

 

j’ai un peu mieux 

 

je discutais avec un mec en terminale l'autre jour :

 

moi :"- Et au fait t'as le permis

le mec : - Oui

moi : et pourquoi tu viens pas avec ta caisse ??

le mec : - parce-que je me suis fais choper à 450km/h en audi s4 !"

bref je suis en partit en éclatants de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal "lesuper"

 

j’ai un peu mieux 

 

je discutais avec un mec en terminale l'autre jour :

 

moi :"- Et au fait t'as le permis

le mec : - Oui

moi : et pourquoi tu viens pas avec ta caisse ??

le mec : - parce-que je me suis fais choper à 450km/h en audi s4 !"

bref je suis en partit en éclatants de rire

Mdr alors lui c'est un bon CHAMPION !!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonhomme dans ma classe a oser dire que sont cousin avec un kit 80 ert son apprillia rs fesait du 150 klm:/h mais surtout du 80 l/100 

humm 80/100 même un car consomme du 28/100 donc .... 

MYTTHO !!!!!!!!

bah attend c'est normal il est même sur de lui en plus pih il insiste MDR nah mais sa nous a bien fait marrer quand même le pauvre il s'enfonçait tout seul en plus ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 968-->