sanoy5102 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 salut à tous j'ai acheter un scooteur keeway ry6 en septembre 2011, je viens de débrider le variateur g acheter un pot bidalot s1r je les monter,changer les gicleur et régler,agrandi mon arriver d'air mais j'ai un petit problem je monte a 70 alors que avant pot origine pas débridé entièrement je monté a 65 :s . donc je voudrai savoir pk je ne monte pas plus vite , de quoi s peu venir et si il falai que je change d'autre pièce.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Change tes ressort :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Galets changés? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 non j'ai pas changer les galets vous me conseiller quoi? et pour le ressort (celui d'embrayage ?) un commen ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai enlever une autre petite bague qui se trouver derier la bride variateur et je monte a (70 ,75) ct une autre bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantin-62 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ba moi je les débrider du vèrio je monter a font 55 km/h aprer le pot j'ai casser la rondelle dedans je monter 65 km/h pi la j'ai acheter un pot leonar de vinci jarrive pas a le réglé si quelqun peu m'aider :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ta changer ton gicleur? ;) si non change le , et ap tu regle avec ta vis d'air (tu joue avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 70 c tres bien avec un pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 comme g mis au dessus g enlever une 2eme rondel qui ete a coté de la bride la bague est super fine mes ça m'a fait gagné 5km/h ;) maitenan 75 ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 comme g mis au dessus g enlever une 2eme rondel qui ete a coté de la bride la bague est super fine mes ça m'a fait gagné 5km/h ;) maitenan 75 ;p Beh niquel ;) et oui les truc chinois sont brider a mort j'en est fait l'expérience ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantin-62 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 keeway set trop de la merde :rheuuu: je regrette de avoir acheter sa :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetirem Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut , et enfet quelqu'un peu me dire ou je peux me procurer les gicleurs pour les crabu d'origine de keeway ry6 s'il vous plaît Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruskov92000enNaked Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ba moi je les débrider du vèrio je monter a font 55 km/h aprer le pot j'ai casser la rondelle dedans je monter 65 km/h pi la j'ai acheter un pot leonar de vinci jarrive pas a le réglé si quelqun peu m'aider :rheuuu: Léonar de vinci ? a ok c'est nouveau :), c'est plutot léovince :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruskov92000enNaked Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 fallais prendre un kymco ;) j'ai un agility renouvo 2t biensure, débridé au pot et au variateur et j'tape de 80 juste avec un pot (leovince GP) j'installe bientôt mon variateur polini ça va pousser, sinon pour revenir a ta question faut augmenter gicleur, changer les galet, ( galet legé = accélération et reprise, galet lourd = pointe ) réglage carburateur sa devrais allé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés