Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème après changement de mon pot


sanoy5102
 Partager

Question

salut à tous j'ai acheter un scooteur keeway ry6 en septembre 2011, je viens de débrider le variateur g acheter un pot bidalot s1r je les monter,changer les gicleur et régler,agrandi mon arriver d'air mais j'ai un petit problem je monte a 70 alors que avant pot origine pas débridé entièrement je monté a 65 :s .

donc je voudrai savoir pk je ne monte pas plus vite , de quoi s peu venir et si il falai que je change d'autre pièce.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

comme g mis au dessus g enlever une 2eme rondel qui ete a coté de la bride la bague est super fine mes ça m'a fait gagné 5km/h

;) maitenan 75 ;p

Beh niquel ;) et oui les truc chinois sont brider a mort j'en est fait l'expérience ;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba moi je les débrider du vèrio je monter a font 55 km/h aprer le pot j'ai casser la rondelle dedans je monter 65 km/h pi la j'ai acheter un pot leonar de vinci jarrive pas a le réglé si quelqun peu m'aider :rheuuu:

Léonar de vinci ? a ok c'est nouveau :), c'est plutot léovince :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fallais prendre un kymco ;) j'ai un agility renouvo 2t biensure, débridé au pot et au variateur et j'tape de 80 juste avec un pot (leovince GP) j'installe bientôt mon variateur polini ça va pousser, sinon pour revenir a ta question faut augmenter gicleur, changer les galet, ( galet legé = accélération et reprise, galet lourd = pointe ) réglage carburateur sa devrais allé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...