-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ah ouai je pensais que ça couté plus cher ^^ perso je prefere sa qu'une drd pro, plus original et sa marche beaucoup mieux, 85kgs a vide déjà :cool2: après il y a les sherco, hm qu'on trouve assez facielement d'occasion et les rieju mrt pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ah ouai je pensais que ça couté plus cher ^^ perso je prefere sa qu'une drd pro, plus original et sa marche beaucoup mieux, 85kgs a vide déjà :cool2: après il y a les sherco, hm qu'on trouve assez facielement d'occasion et les rieju mrt pro Pire le poids est abusé ! Mais en occasion j'ai regarder il y en a pas 1 :/ MRT Pro en Alsace il y en a aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 et sherco hm ? sinon x-race :ninja: partie cycle de compet :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) et sherco hm ? sinon x-race :ninja: partie cycle de compet :oui: Sherco 2 mais pas en très bonne état et j'aime pas la gueule ! HM Juste 1 mais assez chère x) Il y a une belle DT mais j'ai pas vendu le nitro encore xD X Race c'est pas le top x) DT : http://www.leboncoin.fr/motos/328060578.htm?ca=1_s Modifié le 1 août 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Sherco 2 mais pas en très bonne état et j'aime pas la gueule ! HM Juste 1 mais assez chère x) Il y a une belle DT mais j'ai pas vendu le nitro encore xD X Race c'est pas le top x) DT : http://www.leboncoin...0578.htm?ca=1_s Elle est pas vilaine la DT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Elle est pas vilaine la DT Oui je la trouve jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 T'u le vends combien ton nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 T'u le vends combien ton nitro ? J'ai mis en vente à 1 950€ on verra mais bon il est coté quand même à 2 100 donc j'espère il va partir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sincèrement. Je ne pense pas qui partira. Tu la acheter 1400 mdr , et les gens vont de dire pour 400 de plus j'ai un neuf. Je parle du gros guidon à 2349. Moi je le mettrais à 1800. Pck le mien je l'avais mis à 1850 j'avais des demandes donc fais pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/354782811.htm?ca=1_s Si il disparait c'est pas moi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'avais 5000km à 1900 il partait pas le mien avec coques BCD et origine pot yasuni et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sincèrement. Je ne pense pas qui partira. Tu la acheter 1400 mdr , et les gens vont de dire pour 400 de plus j'ai un neuf. Je parle du gros guidon à 2349. Moi je le mettrais à 1800. Pck le mien je l'avais mis à 1850 j'avais des demandes donc fais pareil ;) Mon scoot à 7 mois et pas 2 ans ! Et les gens savent pas que je l'ai payé 1 400€ puis j'ai fais la révision + pot + embrayage donc sa fais déjà 1600 environ ! http://www.leboncoin...2811.htm?ca=1_s Si il disparait c'est pas moi :ninja: Tu m'espionne !! Carrément ça m'arrangerais que l'on me le vole parce que l'assurance me remboursera au prix de l'argus et il vaut 2200 :P J'avais 5000km à 1900 il partait pas le mien avec coques BCD et origine pot yasuni et tout Oui mais mon scoot à seulement 7 mois comme dis avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mon scoot à 7 mois et pas 2 ans ! Et les gens savent pas que je l'ai payé 1 400€ puis j'ai fais la révision + pot + embrayage donc sa fais déjà 1600 environ ! Tu m'espionne !! Carrément ça m'arrangerais que l'on me le vole parce que l'assurance me remboursera au prix de l'argus et il vaut 2200 :P Oui mais mon scoot à seulement 7 mois comme dis avant ! mon scoot à 1 an. Et quanf je voulais le vendre 10 mois si pour toi 2 mois valent 200€ mais c'est pour toi que je dis ça ;) Ps: neuf il vaut 2500 pas 2600 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 1900 C'est le prix que j'ai vendu mon stunt bcd avec 3000km, je l'ai vendu avec un pot et un antivol. Pour ton annonce si je peux t'apporter 2-3 conseils ; 1/ Il faudrait que tu dise scooter entièrement d'origine puisque que en plus ton prix et sans le pot donc scooter entièrement d'origine jamais trafiquer .... 2/ Tu enlève régler sur banc patatipata parce que ça fait trop le scooter qui a était toucher .. 3/ Et ensuite tu marque sa : J'ai acheter mon nitro 2600€ + Optique R8 : 42€ + Feu arrière : 30€ + Béquille Latéral : 20€ = 2692€ soit 742 € d'économie. Ou 2692€ + 150€ pour un pot Giannelli Rekord neuf = 2842 € je vous laisse le scooter avec se pot a 2000 € soit 842€ d’économie voilà tu n'est pas obliger de mettre prix négociable soit se sera un jeune qui vas faire chier son père qui lui ni connait rien au prix et en verra ton annonce il comprendra que c'est une bonne affaire Soit tu tombe sur quelqu'un de caler qui n’hésitera pas a négocier. voilà gros bloc mais si ça peut t'aider a le vendre et puis tu suit mon projet mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Si ta vendu un sunt à 1900 € tu as fais une bonne affaire car pour 100 de plus tu la neuf --' un gros pigeon ton acheteur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 mon scoot à 1 an. Et quanf je voulais le vendre 10 mois si pour toi 2 mois valent 200€ mais c'est pour toi que je dis ça ;) Ps: neuf il vaut 2500 pas 2600 :P 2500 + 100 €de préparation ( plaque , huile , essence ) je pense pour ça il y a écrit 2 600€ et c'ets vrai faut prendre ça en compte ! 1900 C'est le prix que j'ai vendu mon stunt bcd avec 3000km, je l'ai vendu avec un pot et un antivol. Pour ton annonce si je peux t'apporter 2-3 conseils ; 1/ Il faudrait que tu dise scooter entièrement d'origine puisque que en plus ton prix et sans le pot donc scooter entièrement d'origine jamais trafiquer .... 2/ Tu enlève régler sur banc patatipata parce que ça fait trop le scooter qui a était toucher .. 3/ Et ensuite tu marque sa : J'ai acheter mon nitro 2600€ + Optique R8 : 42€ + Feu arrière : 30€ + Béquille Latéral : 20€ = 2692€ soit 742 € d'économie. Ou 2692€ + 150€ pour un pot Giannelli Rekord neuf = 2842 € je vous laisse le scooter avec se pot a 2000 € soit 842€ d’économie voilà tu n'est pas obliger de mettre prix négociable soit se sera un jeune qui vas faire chier son père qui lui ni connait rien au prix et en verra ton annonce il comprendra que c'est une bonne affaire Soit tu tombe sur quelqu'un de caler qui n’hésitera pas a négocier. voilà gros bloc mais si ça peut t'aider a le vendre et puis tu suit mon projet mdr ;) C'est vrai ce que tu dis en plus ! Merci de ton aide :D Mais c'est vrai que 1 900€ ta géré parce que 100€ de plus tu la neuf ( ok ta pas les BCD et tout mais bon :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 2500 + 100 €de préparation ( plaque , huile , essence ) je pense pour ça il y a écrit 2 600€ et c'ets vrai faut prendre ça en compte ! C'est vrai ce que tu dis en plus ! Merci de ton aide :D Mais c'est vrai que 1 900€ ta géré parce que 100€ de plus tu la neuf ( ok ta pas les BCD et tout mais bon :P ) Si ta vendu un sunt à 1900 € tu as fais une bonne affaire car pour 100 de plus tu la neuf --' un gros pigeon ton acheteur mdr Alors le stunt vaut 2049€ mais je croit sans frais de mise en circulation et tout je crois que au final c'est 2200 € + mes 400 € de carénages plus mon yasuni r black édition a 180 € plus antivol a 100 € j'avais des liserets, durites rouges, poignées ... mais je suis gentil je compte pas tout sa, ça fait donc 2780 € soit 880€ d'économie qui, je pense, ne sont pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Alors le stunt vaut 2049€ mais je croit sans frais de mise en circulation et tout je crois que au final c'est 2200 € + mes 400 € de carénages plus mon yasuni r black édition a 180 € plus antivol a 100 € j'avais des liserets, durites rouges, poignées ... mais je suis gentil je compte pas tout sa, ça fait donc 2780 € soit 880€ d'économie qui, je pense, ne sont pas négligeable Mais ça l'acheteur s'en fou --' Moi j'ai des carénages BCD + ceux d'origine j'ai aussi des autres rétroviseur, un embrayage allégée une courroie neuve, un yasuni R et moi c'est un nitro. Mon antivol aussi 100€ mon casque 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ps moi les fraits ainsi que lantivol offert. Et le casque à moitié prix, après à vous de savoir faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'ai du avoir 15/20 demande pour le scoot seulement parce que c'était du bcd ;). Et toi ton nitro, pour que quelqu'un est le coup de foudre ça doit pas être évidant sachant que c'est simplement un nitro noir, que je trouve beau mais voilà. Moi le stunt les gens qui m'appeler c'était presque mon stunt ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Bah toi je sais pas la couleur de ton stunt mais cetait un stunt de couleur x c'est tout. Moi aussi c'est BCDJ'ai calculer combien il y a eu d investissement et ça fait 3650 € ;) alors tu vois Modifié le 15 août 2012 par Nitro-Naked-Yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Après, tant mieux que tu les vendu à ce prix mais tu la rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Ps moi les fraits ainsi que lantivol offert. Et le casque à moitié prix, après à vous de savoir faire aussi mon stunt bcd 2200 € :) Et tu as que les coques arr. bref j'arrête parce que la on est sur le post de damiano ;) Modifié le 15 août 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 mon stunt bcd 2200 € :) C'est bien mais perso les carénages d'origine coûte plus cher hein jdis ça jdis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 mon stunt bcd 2200 € :) Et tu as que les coques arr. bref j'arrête parce que la on est sur le post de damiano ;) Oui tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés