Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2012 Made in 68 By Damiano :) [ News P.19 + petite question sur cylindre origine :) ]

Damiano
 Partager

Messages recommandés

Alors le stunt vaut 2049€ mais je croit sans frais de mise en circulation et tout je crois que au final c'est 2200 € + mes 400 € de carénages plus mon yasuni r black édition a 180 € plus antivol a 100 € j'avais des liserets, durites rouges, poignées ... mais je suis gentil je compte pas tout sa, ça fait donc 2780 € soit 880€ d'économie qui, je pense, ne sont pas négligeable

Oui c'est vrai tout ce que tu dis mais après certaines personnes préfère avoir du neuf pour 100€ de plus :P

Mais quand tu calcule le tout ça fais quand même réfléchir ! Je referais l’annonce se soir du nitro et si ça marche je te ferais un bisou :P :love:

Oui c'est vrai tout ce que tu dis mais après certaines personnes préfère avoir du neuf pour 100€ de plus :P

Mais quand tu calcule le tout ça fais quand même réfléchir ! Je referais l’annonce se soir du nitro et si ça marche je te ferais un bisou :P :love:

Oui le calcul ça a fait réfléchir plus d'un acheteur potentiel visiblement pour mon scoot ^^ Ok pour le bisous ;) :)

tu vas reprendre quoi alors

Essayer de trouver une DRD Pro ou Rieju MRT Pro ( ces moto sont assez chiante à trouver )

Sinon DRD Racing ou DT

Oui le calcul ça a fait réfléchir plus d'un acheteur potentiel visiblement pour mon scoot ^^ Ok pour le bisous ;) :)

Je l'ai refait c'est après midi , on verra quand elle sera en ligne ^^

Ouai j'ai déjà toute vu mais certaines sont loins et assez chère !

Genre ma DRD Pro elle avais 4 ans je l'ai vendu que 1 700 et pas 2 000

Ta pas tord :). Tiens nous au jus s'il part à 2000. Ça m'intéresse :)

J'ai rien eu de sérieux pour le moment !

Soit des gens qui me propose des Derbi x treme/race de 2006 et veulent pas rajouter d'argent ou bien des acheteurs fantômes ..

J'ai rien eu de sérieux pour le moment !

Soit des gens qui me propose des Derbi x treme/race de 2006 et veulent pas rajouter d'argent ou bien des acheteurs fantômes ..

Ah merde :/. Et les échanges qui te proposent sans rajouter ça vaut vraiment pas la peine ?

Modifié par Nitro-Naked-Yasuni

Ah merde :/. Et les échanges qui te proposent sans rajouter ça vaut vraiment pas la peine ?

Non parce que les engins n'ont pas le même prix !

Genre ce matin quelqu'un m'a appeler pour me proposer une DT de 1997 refait à neuf et elle me dis elle coute 2000€ euh faut arrêter quoi ..

Il peut partir son nitro mais il aura pas d'argent contre :ninja:

T'insinue quoi toi ? :P

Non parce que les engins n'ont pas le même prix !

Genre ce matin quelqu'un m'a appeler pour me proposer une DT de 1997 refait à neuf et elle me dis elle coute 2000€ euh faut arrêter quoi ..

T'insinue quoi toi ? :P

J'avoue la il est fou lui ça vaut 1000 même pas.

J'avoue la il est fou lui ça vaut 1000 même pas.

C'est ce que je lui ai dis !

J'ai " à peine " vendu ma GPR qui avais 2 ans et demie à 2 000€ et lui ça DT qui a plus de 10ans elle vaut 2 000€ oui logique !

Même au niveau de l'assurance on me la vole on me rembourse kedal donc inutile !

C'est ce que je lui ai dis !

J'ai " à peine " vendu ma GPR qui avais 2 ans et demie à 2 000€ et lui ça DT qui a plus de 10ans elle vaut 2 000€ oui logique !

Même au niveau de l'assurance on me la vole on me rembourse kedal donc inutile !

Ah ouais j'y avais pas penser à sa aussi.

Non mais t'énerve pas la dessus , tu lui dis non et tu continu à chercher t'u trouvera ;).

Ah ouais j'y avais pas penser à sa aussi.

Non mais t'énerve pas la dessus , tu lui dis non et tu continu à chercher t'u trouvera ;).

C'est pour ça je veux pas d'engins trop vieux ! Ok il peut être refait à neuf mais sa valeur à l'argus augmente pas donc en cas de pépin j'ai tout perdu !

Je m'énerve pas tkt pas mais le gars insistait mdr