Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2012 Made in 68 By Damiano :) [ News P.19 + petite question sur cylindre origine :) ]

Damiano
 Partager

Messages recommandés

C'est pour ça je veux pas d'engins trop vieux ! Ok il peut être refait à neuf mais sa valeur à l'argus augmente pas donc en cas de pépin j'ai tout perdu !

Je m'énerve pas tkt pas mais le gars insistait mdr

Oui bah tu as raison ;)

Au pire garde le nitro. Tu mets un petit kit et t'aura de la pêche :P

en fait c'était soit je garde le nitro et je le kit soit je rachète une moto !

Le problème c'est quand tu kit après la consommation augmente , faut mettre les pièces qui suivent avec etc et j'ai pas envie :/

en fait c'était soit je garde le nitro et je le kit soit je rachète une moto !

Le problème c'est quand tu kit après la consommation augmente , faut mettre les pièces qui suivent avec etc et j'ai pas envie :/

C'est vrai mais si tu n'arrive pas à le vendre .. :/ tu sera obliger de le garder

C'est vrai mais si tu n'arrive pas à le vendre .. :/ tu sera obliger de le garder

Oui ou bien le vendre moins chère ! :/

Mais je mettrais pas de kit ( déjà fais ça à l'époque avec mon spirit ) et tu perds trop d'argent après :/

Oui ou bien le vendre moins chère ! :/

Mais je mettrais pas de kit ( déjà fais ça à l'époque avec mon spirit ) et tu perds trop d'argent après :/

Ouai bah un variateur embrayage carburateur et ta déjà un bon truc qui tape les 90 aisément ;)

Ouai bah un variateur embrayage carburateur et ta déjà un bon truc qui tape les 90 aisément ;)

Oui mais j'ai plus envie d'investir dedans , j'ai perdu trop de thunes à l'époque et le scoot je suis blasé en fait !

Je sais même pas pourquoi j'ai acheté un nitro :/

Oui mais j'ai plus envie d'investir dedans , j'ai perdu trop de thunes à l'époque et le scoot je suis blasé en fait !

Je sais même pas pourquoi j'ai acheté un nitro :/

Dis pas ça ;). Beeeh Pck ta fait une super affaire ! Et que c'est pour moi l'un des meilleurs scooter

Dis pas ça ;). Beeeh Pck ta fait une super affaire ! Et que c'est pour moi l'un des meilleurs scooter

Oui c'est vrai j'ai fais une superbe affaire !

Mais je sais pas j'ai l'impression sa traîne comparé à mon Spirit à l'époque :/

Alors on viens de me proposer un échange contre ça :

Une Derbi DRD Pro édition limité de 2004 !

Elle possède :

- Kit 50 conti Alu ( 2 000 km )

- carburateur 19 DO

- Pot SCR SM Passage bas

- Vilebrequin renforcé

- Double disque avant

- Fourche Marzzochi

- Cadre Chromée Alu

- Pneu arrière neuf et avant usé à 40%

Elle est immatriculé et la il viens de la mettre en révision ! Vu que le compteur à été changé il estime que la moto a environ 15 000 km ( c'est le 2eme proprio )

J'aimerais savoir combien d'argent il devrais rajouter pour que l'échange soit égaux , merci ! :)

simon012.jpg

simon0101.jpg

simon009.jpg

Modifié par Damiano
  • J'aime 1

un peu vieille par rapport a l'année du nitro je trouve, après il faudrai voir l'état générale en réel et l'essayer, pour être vraiment sur qu'il ni a rien qui cloche, pour la somme a rajouté je ne peux pas t'aider je ne connai pas la cote de la moto

Perso, bof..

2ième main, il ne sait pas ce que le 1er a fait ...

Fait pas comme moi pour pas première moto ou j'étais trop presser et au final je me suis fait entuber ...

Il m'a dis qu'a la base elle était prépa pour faire des run puis quand le gars lui a vendu il la remis origine avec un kit 50 conti

un peu vieille par rapport a l'année du nitro je trouve, après il faudrai voir l'état générale en réel et l'essayer, pour être vraiment sur qu'il ni a rien qui cloche, pour la somme a rajouté je ne peux pas t'aider je ne connai pas la cote de la moto

Oui c'est vrai qu'elle est vieille mais celle avec double disque sont assez chiante à trouver puis elle a l'air en bonne état !

Le problème c'est que le gars habite a 2H de chez moi donc chaud pour la voir en vrai :/

Franchement à ta place je la prendrais parce qu'elles sont rares celle là

En plus de cette année de version limitée pour moi c'est les mieux :love:

Moi je dirais même que c'est lui qui va perdre aux changes

Perdre au change je pense pas ! Sa moto vaut pas 2 000€ donc faut qu'il rajoute de l'argent ^^