David-74-TZR Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oui c'est assez soulant .. En plus tu prévois de rien faire et finalement ils viennent pas :/ ils sont inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Alors j'ai des petites news ! Hier avec un ami on a démonté toute la variation du scoot car à chaud il avais plus du tout de patate , c'était un veau ! Donc on a tout démonté , vérifié ,nettoyé et remonter ! On a aussi démonté le pot pour voir l'état du piston à travers la lumière d'échappement mais rien à signaler. Et en fait le soucis venais de la courroie Malossi en Kevlar qui est un peu plus large par rapport à l'origine ! Ce qui fais que le moteur avais pas assez de force pour la faire monter :) Donc maintenant le scoot à une superbe patate , il gueule même un peu de trop faut je règle l'embrayage :) Par contre un truc me parais louche ! La lumière d'échappement est minuscule !!! J'ai jamais vu ça même sur cylindre origine .. J'aimerais avoir une photo d'un cylindre origine nitro pour voir si c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est normal, il y a une matière à la sortie que des gens enlèvent à la dremel et qui fait gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est normal, il y a une matière à la sortie que des gens enlèvent à la dremel et qui fait gagner. Oui c'était une matière noire alors que le cylindre est gris ! Enfin ça ce voit que c'est rajouté quoi :/ Mais pourquoi ils ont faisç a ? Sur mon Spirit j'avais pas ça !! Si j'enlève toute la matière je gagnerais quoi exactement ? Il n'y a aucun risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ils font ça pour les brider encore plus je crois. Tu remarqueras que sur les kits 50, ça n'y est pas. Il me semble qu'il n'y pas de risques mais attends quand même d'autres avis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ils font ça pour les brider encore plus je crois. Tu remarqueras que sur les kits 50, ça n'y est pas. Il me semble qu'il n'y pas de risques mais attends quand même d'autres avis. :) C'est bizarre à l'époque j'avais pas ça sur mon Spirit qui avais le cylindre origine :/ Oui j'ai vu sur le net il n'y pas ça sur les kit 50cc Encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 si tu as un bon dremel tu peux agrandir un peu la sortie sa ne craint rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Aggrandi un peu beaucoup oé :ouf: Si ta besoin d'aide tu sais a qui demander je me ferais un plaisir de t'aider :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est bizarre à l'époque j'avais pas ça sur mon Spirit qui avais le cylindre origine :/ Oui j'ai vu sur le net il n'y pas ça sur les kit 50cc Encore merci :) Pas de quoi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 si tu as un bon dremel tu peux agrandir un peu la sortie sa ne craint rien ;) Je n'ai pas de dremel :/ Jep ense le faire à la lime ? Sa sera long mais bon ^^ Aggrandi un peu beaucoup oé :ouf: Si ta besoin d'aide tu sais a qui demander je me ferais un plaisir de t'aider :ninja: J'agrandi tout le cylindre oui :P Et merci :D Pas de quoi:) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je te l'aggrandi a coup de masse moi tu vas voir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bon courage a la lime :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je te l'aggrandi a coup de masse moi tu vas voir :siffle: Tu me montrera ça sur ton nitro héhé :P bon courage a la lime :rheuuu: Ouai ça va prendre 2-3 ans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Chronomètre-toi :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Chronomètre-toi :D . Oui mais je suis pas près de le faire encore :P D'abord faut je trouve de combien au maximum je peux agrandir :/ Puis j'attends l'hiver je pense au moins je peux faire ça tranquillement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu enleves toute la matière noir.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu enleves toute la matière noir. :) Oui mais j'ai lu sur certains sites que c'est pas bon de tout enlever ? Après je sais pas mais j'ai pas envie de bousiller le cylindre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut ça fait un petit moment je suis pas passer. Tu le vends plus alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut ça fait un petit moment je suis pas passer. Tu le vends plus alors ? J'arrive pas le vendre donc je pense le garder et modifier le cylindre origine car il y a comme une sorte de bride à la sortie au niveau de l'échappement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ce n'est pas une bride, c'est une des différence entre un 49cm3 et un 50cm3 top noir par exemple :) un top noir a une sorti ronde, tandis que toi tu as une demi lune a la sorti du cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'arrive pas le vendre donc je pense le garder et modifier le cylindre origine car il y a comme une sorte de bride à la sortie au niveau de l'échappement ^^ Ah ok j'étais pas au courant mdr, tu nous dira combien tu as gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ce n'est pas une bride, c'est une des différence entre un 49cm3 et un 50cm3 top noir par exemple :) un top noir a une sorti ronde, tandis que toi tu as une demi lune a la sorti du cylindre :) Oui mais si tu vois la taille de la demie lune je pense que sa bride pas mal ! Tu compare la lumière d'échappement et l'entrée du pot d'échappement tu vois qu'il y a une sacré différence de taille ! Donc réduire cettte demie lune et l'adapter au pot je pense que ça va faire que du bien ! Ah ok j'étais pas au courant mdr, tu nous dira combien tu as gagne Si je le ferais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 tu prend un joint de pot :) tu le fixe tu dessine au marqueur et tu fait la taille du joint de pot :) et en même temps tu regarde ou le piston descend au pmh tu dois avoir le piston a ra de la sorti d'échappement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 tu prend un joint de pot :) tu le fixe tu dessine au marqueur et tu fait la taille du joint de pot :) et en même temps tu regarde ou le piston descend au pmh tu dois avoir le piston a ra de la sorti d'échappement :) Pour le joint de pot je pensais déjà faire comme ça :) Ta 2ème phrase j'ai pas compris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 pour que sa marche bien quand ton piston est au point mort bas, tu dois être a ras du bas de la lumière d'échappement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés