Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2012 Made in 68 By Damiano :) [ News P.19 + petite question sur cylindre origine :) ]


Damiano
 Partager

Messages recommandés

Vu d'ici c'est pas un poc mais un ou plusieurs frottement sur des dos d'ânes non ? :D

Je sais pas c'est l'ancien proprio qui me l'a donné ! Mais il est enfoncé et frotté :/

Tu perdre légèrement des perfs mais rien de grave. Perso je garderai la face avant str8 après c'est juste mon avis. :)

Ok ^^

La face STR8 je l'ai enlevé :)

Moi ausSi je garde la face avant elle est belle et ça change un peu ^^

Je ne l'aime pas trop simple et surtout trop blanche ^^

Salut simpa le nini :)

Moi je ferais comme toi je la changerai la face avant je la trouve horrible la str8 :/

Merci ! Et c'est fais j'ai remis l'origine :)

20120529163440.jpg

20120529164138v.jpg

20120529165809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pot il a plus le carbone sur la cartouche ?

oui laisse la phase avant elle tue

La cartouche est noire il n'y a jamais eu de carbone dessus ( enfin je crois )

Trop tard ! :)

P.S : La face avant STR8 est à vendre ! ( VOTRE PRIX SERA LE MiENS ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave il est bien aussi avec l'origine (moi aussi il est tout d'origine les cash ) c'est dommage que l'optique est pas juste noir et pas imitation carbone mais elle donne bien avec le scoot je vais peut-être me la prendre tien sa ete avec les branchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave il est bien aussi avec l'origine (moi aussi il est tout d'origine les cash ) c'est dommage que l'optique est pas juste noir et pas imitation carbone mais elle donne bien avec le scoot je vais peut-être me la prendre tien sa ete avec les branchement

Franchement elle est nickel l'optique ! Les branchements on été fais par l'ancien proprio donc je ne sais pas. Mais si tu veux je te la vends mais propose moi un prix raisonnable car elle est en très bon état !

P.S : Pièce à vendre du nitro :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai un kit deco sinon je te l'aurais prise la face avant

Bonne vente ;)

Sinon d'origine il claque biien ausSi ^^

Ouai je comprends et ton nitro est magnifique comme ça ne change rien :)

Je préfère la face d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour le pot j'ai bien envie d'essayer le Yasuni Z ( qui est dans mes prix ) et comme je compte rester d'origine je pense cela suffira :)

Et cette aprem je test le pot que le gars m'a donné Stage6 Pro Réplica mais je le garderai pas car il a un pok et ça me plait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 30€ c'est beaucoup pour moi :/

Le Yasuni Z est mieux que le ZX-R d'après toi ?

ZX-R je ne sais pas du tout mais j'ai toujours ete satisfait des Yasuni ;)

Salut ,

Pour le pot j'ai bien envie d'essayer le Yasuni Z ( qui est dans mes prix ) et comme je compte rester d'origine je pense cela suffira :)

Et cette aprem je test le pot que le gars m'a donné Stage6 Pro Réplica mais je le garderai pas car il a un pok et ça me plait pas ^^

Fait nous une petite vidéo on board :D et tu nous dira les différence avec le Yas comme sa tu pourra faire un comparatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZX-R je ne sais pas du tout mais j'ai toujours ete satisfait des Yasuni ;)

Fait nous une petite vidéo on board :D et tu nous dira les différence avec le Yas comme sa tu pourra faire un comparatif ;)

Ok , bah je pense que je prendrais le Yasuni Z alors :)

La vidéo faut je trouve un moyen pour me filmer :P Mais le Stage6 ne sera pas réglé au top en plus il a un pok donc baisse de perf alors que le futur pot sera réglé sur banc d'essais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Z est pourrie en pointe, serieux y a beaucoup mieux en terme de pot en plus de ça son bruit est affreux prend un Pot genre Gianeli, Arow, Conti, Stage6 pro réplica etc.. il sont dans t'es prix ;)

Tellement pourri que sa ? Après le bruit c'est une question de gouts mais je l'ai jamais entendu en vrai

J'ai le Stage6 Pro Réplica la je viens de le monter mais je le trouve pas terrible il est hyper creux au démarrage et en pointe je plafonne à 85 compteur sans grande accélération ( ok je n'ai pas fais de réglage mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le pot Stage6 Pro Réplica monté !

Donc je tiens à remercier mon oncle qui m'as aidé à le monté car d'abord il a du le redresser au niveau de la fixation au cylindre car il était tordu. Ensuite il a du percer la vis qui était cassé au niveau de la fixation de la cartouche et enfin scier l'atache car elle touchait le cache de la pompe à eau :) ( Et aussi mis 2 rislan au niveau du joint du pot de la cartouche car il est fissuré )

Donc le pot part vers 25 km/h et monte assez facilement à 70 puis après il monte à 85 mais il met 10 plombe ! Je crois que le scoot est trop riche mais je fais aucun réglage la car bientôt mon pro le fera au banc ;)

20120602171256.jpg

20120602171304.jpg

Sur celle la on voit bien le pok au niveau du coude

20120602171323.jpg

A vos clavier :P

Modifié par Damiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais vue le pock normale que t'avance pas je pense ça change tout :/. mais reprend un pot stage6 pro réplica une fois réglé serieux c une tuerie. ouai un bruit affreux :/

J'ai pas trop envie d'avoir ce pot :/

il est haut le pot

Oui je trouve aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...