U_niik Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pfoua le coude du pot .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pfoua le coude du pot .. :/ D'ici 2 semaines grand max le pot aura viré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Salut à tous je reviens pour des news ! Normalement se soir j'achète un pot Léovince ZX Chromé en bon état pour 80€ :) Ensuite j'hésite à soit prendre un embrayage Artek soit le Variateur Artek k2 ! Laquelle de ces pièces est la plus utiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Il es très beau !! J'aime bien quand c'est simple ... ça fait clâsse ! Ton pot a vraiment bien prit dans la face xD j'avoue qu'il est bien plat hahaha ZX ... mmmmhhhhh ... pourquoi pas plutôt un petit yas ? Genre C16 BE ? Passe voir mon nitro si tu as deux minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Il es très beau !! J'aime bien quand c'est simple ... ça fait clâsse ! Ton pot a vraiment bien prit dans la face xD j'avoue qu'il est bien plat hahaha ZX ... mmmmhhhhh ... pourquoi pas plutôt un petit yas ? Genre C16 BE ? Passe voir mon nitro si tu as deux minutes ^^ Merci ! Même si pour un scoot de 6 mois les coques ne sont pas en très bon état ! Oui il a bien pris mais il marche très bien et fais très peux de bruit sauf qu'il est trop gros pour mon cylindre d'origine donc sa avance pas trop :/ Le ZX est un très bon pot pour l'origine ! Et je ne trouve aucune bonne occasion pour un Yasuni R :( Le Yasuni C16 pour origine ? :o Je passerai sur ton post :D Modifié le 13 juin 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Heu ... désoler je voulais dire le Yasuni R désoler ... -_- Tu m'as compris hein MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Heu ... désoler je voulais dire le Yasuni R désoler ... -_- Tu m'as compris hein MDR Oui je t'ai compris mais j'ai eu peur mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 N'omporte quoi le pro replica est pas trop fort pour ton nitro ! déjà pour combler le creux il faut mettre ressorts full jaune malossi et faire des réglages carburateur et galets et tu prendras facile 90 compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 N'omporte quoi le pro replica est pas trop fort pour ton nitro ! déjà pour combler le creux il faut mettre ressorts full jaune malossi et faire des réglages carburateur et galets et tu prendras facile 90 compteur Ecoute , j'ai suivis ton post et je vois que tu t'y connais pas beaucoup donc évite de donner des conseils sachant que tu t'y connais en rien niveau mécanique ;) A la base le Pro Réplica n'est pas vraiment prévu pour origine et vu qu'il n'est pas en très bon état je préfère le changer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Mais je te dis que le pro replica mzrche bien même tres bien sur origine donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui mais il est pas en très bonne état et avec un ZX je marcherai autant que le pro réplica :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Il fait bien la gueule ton pot, avec un peu de patience et en cherchant bien sur leboncoin tu peux trouver mieux que le ZX-R et pour moins cher en occasion. Modifié le 13 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Il fait bien la gueule ton pot, avec un peu de patience et en cherchant bien sur leboncoin tu peux trouver mieux que le ZX-R et pour moins cher en occasion. Oui :/ J'ai trouver un ZX Chromé ( un ami à moi ) mais ça fais 2 semaines que je cherche sur le net mais j'ai trouver aucunes bonnes affaires .. Soit trop chère soit dans un mauvais état .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut, Pour information le pro replica est conçu spécialement pour l'origine car après il y a sport pro pour kit 50. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Salut, Pour information le pro replica est conçu spécialement pour l'origine car après il y a sport pro pour kit 50. :) Moi on m'a dis l'inverse :/ Bon après pas grave je le vend car il n'est pas en très bon état même s'il marche sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Finalement le Léovince ZX est en mauvais état une fois démonté .. Donc comme il n'y a pas de bonne occasion en ce moment je pense prendre un pot neuf et j'ai bien envie de tester le Giannelli Reckord :) Des avis sur ce pot ? J'ai lu que de chose positive et le prix neuf est de 140€ ce qui est raisonnable Modifié le 14 juin 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Salut ! J'ai trouver ce site et je voulais savoir s'il est vraiment fiable car je pourrais avoir le pot pour vraiment un bon prix :D http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631605RK/0-4019-121-88-3675/269/Pot_scooter_GIANNELLI_REKORD_MBK_Nitro-_Yamaha_Aerox.html Modifié le 15 juin 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) il est pas mal oui. Modifié le 15 juin 2012 par BoosterN93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Ok , tu as modifié ton message sa m'avais fais peur ce que tu as dis ^^ Modifié le 15 juin 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il a vraiment de la gueule ton Nitro ! :cool: Je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il a vraiment de la gueule ton Nitro ! :cool: Je suis ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) En rentrant du foot , j'ai eu une petite surprise :D Modifié le 20 juin 2012 par Damiano 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroNaked50 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Plutôt sympas comme surprise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Putain! il envoie trop ce pot. A quand le montage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés