timaerox Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 oui photo et vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bon projet, je suis :) ( tu viens de quel patlin exactement parce que j'habite aussi à coté de mulhouse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Jolie la petit Nini , sympathique la petite surprise que tu as eu :) Je suis le projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Plutôt sympas comme surprise :P Oui ! Mon père à assurer :) Oui pas mal :P Quand même :) Putain! il envoie trop ce pot. A quand le montage ? :) Je trouve qu'il a une sacré gueule :D Je sais pas je pense demain ou mardi ! Mais d'abord faut je le débride !! oui photo et vidéo Dès qu'il sera monté et réglé :) Bon projet, je suis :) ( tu viens de quel patlin exactement parce que j'habite aussi à coté de mulhouse ) Quand je dis côté de Mulhouse c'est à 15km ! Je suis à côté de Soultz , Guebwiller ! Je sais pas si tu connais ? Jolie la petit Nini , sympathique la petite surprise que tu as eu :) Je suis le projet . Merci , et oui une belle surprise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui ! Mon père à assurer :) Quand même :) Je trouve qu'il a une sacré gueule :D Je sais pas je pense demain ou mardi ! Mais d'abord faut je le débride !! Dès qu'il sera monté et réglé :) Quand je dis côté de Mulhouse c'est à 15km ! Je suis à côté de Soultz , Guebwiller ! Je sais pas si tu connais ? Si si je connais très bien moi j'habite du coté de Thann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bien le pot :cool2: Bon je trouve juste la cartouche horrible, mais le corp est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Si si je connais très bien moi j'habite du coté de Thann Oui Thann c'est pas à côté mais ça va :P Bien le pot :cool2: Bon je trouve juste la cartouche horrible, mais le corp est très beau. Moi je trouve la cartouche magnifique ! Au début ça me plaisait pas trop mais sa sort de l’ordinaire au moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Ce soir j'ai débridé mon pot ! Quand je pense qu'un simple coup de burin a suffit pour le débridé et qu'ils disent que c'est une homologation ça me fais bien rire xD Modifié le 19 juin 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ce soir j'ai monté le pot Giannelli Rekord ! :D Donc niveau perfs sans réglages j'ai plus de patate et de reprise que le Stage6 et niveau pointe c'est pareil ! On verra ce que ça donnera avec les réglages ! Niveau bruit c'est un bruit grave et assez fort , ça me plaît bien :D Désolé les photos sont faites dans mon garage car dehors il commençait à pleuvoir :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il est jolie le pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il est jolie le pot :love: Franchement ouai ! En photo il me plaît pas mais sur le scoot c'est magnifique :P & Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Franchement ouai ! En photo il me plaît pas mais sur le scoot c'est magnifique :P & Merci :D Même en photo il déchire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Putain ! mais il déchire trop ce pot! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Superbe avec le pot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Une vidéo ? +1 fait nous une vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Putain ! mais il déchire trop ce pot! ;) Une vidéo ? Ce week end après que je l'aurais fais régler j'en ferai une :) +1 fait nous une vidéo :D Ce week :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ce week end après que je l'aurais fais régler j'en ferai une :) Ce week :P C'est bien ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroNaked50 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'aimais pas trop le pot mais une fois monté c'est vrai qu'il rend vraiment bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'aimais pas trop le pot mais une fois monté c'est vrai qu'il rend vraiment bien ! :) Oui il a une gueule qui sort de l’ordinaire c'est ça qui me plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ce week end après que je l'aurais fais régler j'en ferai une :) Ce week :P Je languis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 La semaine pro je pense monter un embrayage Artek K2 ! Des avis ? :) Sinon le pot marche 2 fois mieux que le Stage6 avec les mêmes réglages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 sa rend bien le pot ! pas trop fan de la cartouche mais l'inclinaison qui remonte comme sa c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 sa rend bien le pot ! pas trop fan de la cartouche mais l'inclinaison qui remonte comme sa c'est nickel ! Merci ! Mais c'est vrai que l'inclinaison est top comparé au Stage6 qui remontait beaucoup trop haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouaa la classe ce pot !! C'est vrai qu'il rend super bien :cool: Maintenant vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés