Damiano Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouaa la classe ce pot !! C'est vrai qu'il rend super bien :cool: Maintenant vidéo ;) Merci ! :D La vidéo je ne pourrais la faire ce week end car j'ai un week chargé et donc j'aurais pas le temps de régler le scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Hé l'alsacien ca fait plaisir on est pas beaucoup :P Je suis ton projet original ton pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Hé l'alsacien ca fait plaisir on est pas beaucoup :P Je suis ton projet original ton pot :) Merci :P Dommage t'habite un peu loin quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est un détail j'ai un engin qui va vite :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est un détail j'ai un engin qui va vite :ninja: Ouai j'ai vu ! Je survole ton projet là parce que lire 51 pages ça va être dur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouai j'ai vu ! Je survole ton projet là parce que lire 51 pages ça va être dur :( Ta raison :P Toute facon il y a plusieur pages ou c'est surtout des conneries ca parle de tout et rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 sa donne bien ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ta raison :P Toute facon il y a plusieur pages ou c'est surtout des conneries ca parle de tout et rien :lol: Ouai j'ai pu voir ça :P sa donne bien ton pot Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Cette après midi je me faisais ch*é , donc j'ai enlevé les cabochons oranges des clignotants avant :P Il faut que je pense à changer ceux à l'arrière car ils sont moches ^^ Juste un cabochon enlevé et clignotant allumé : les 2 enlevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ça fait longtemps plus propre comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 sa donne bien +1 ça fait plus jolie. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Niquel ton petit nitro ;) J'ai un pote qui a ce pot sur son nitro, avec tout le reste d'origine, ça roule niqueeeel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ça fait longtemps plus propre comme sa! Oui , j'ai pas fais grand chose ce week , j'ai fais la fête :P Mais c'est vrai ça rend mieux :) sa donne bien Oui :D Niquel ton petit nitro ;) J'ai un pote qui a ce pot sur son nitro, avec tout le reste d'origine, ça roule niqueeeel !!! Merci :D En tout cas tu me rassure au niveau du pot ! La il est pas encore régler mais comparer au Stage6 j'ai autant de pointe mais beaucoup plus de patate et de reprise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Et passe voir le miens j'ai mis la photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Et passe voir le miens j'ai mis la photo :P Oui j'ai vu :) Mais hier soir j'étais pas chez moi pour ça que tu avais aucun commentaire :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je suis! Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Yeah je suis ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Nikel comme sa ton pti Ninii beaucoup plus clasS sans les truc orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Yeah je suis ça :D Merci :D Nikel comme sa ton pti Ninii beaucoup plus clasS sans les truc orange ;) Oui c'est plus classe comme tu dis :) Mais il faudrait que je chance ceux à l'arrière mais j'aimerais à Led donc sa coûte un peu plus chère et après il faudra aussi changer la centrale .. Donc je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ouii faudra changé la centrale mais c'est pas sa qui coute le plus cher, 4 ou 5 €, mais sa rend super biien une fois installé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ouii faudra changé la centrale mais c'est pas sa qui coute le plus cher, 4 ou 5 €, mais sa rend super biien une fois installé ^^ Oui je verrai déjà si j'ai les moyens car comme dis je n'ai pas de salaire et je préfère le côté moteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je suis ton projet, sympa ton pot. Tu te fais souvent arrêter par les flics avec le bruit qu'il fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il a vraiment de La Geule Ce Pot :love: Et Vraiment Propre Ton Nini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés