Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2012 Made in 68 By Damiano :) [ News P.19 + petite question sur cylindre origine :) ]

Damiano
 Partager

Messages recommandés

je suis ton projet, sympa ton pot. Tu te fais souvent arrêter par les flics avec le bruit qu'il fait ?

Merci !

Ecoute t'as question est un peu bête parce que déjà ça fais que 2 semaines que je l'ai et ensuite si je me ferais souvent arrêté je l'aurais déjà viré ;)

Sa fais 3 ans et demie que je roule en scoot ou moto plus ou moins trafiqué et je me suis jamais fais contrôlé ( même pas contrôle de papiers ) par les flics. Suffit de respecter les limites de vitesse en ville et de rouler correctement et t'auras aucun soucis

Il a vraiment de La Geule Ce Pot :love: Et Vraiment Propre Ton Nini ;)

Merci :D :P

Salut à tous !

Désolé de cette absence pendant ces quelques jours mais je reviens avec des news !

Alors j'ai remonté le garde boue avant + le maintient du passager arrière.

Et enfin j'ai fais réglé et passer au banc le scoot :)

Donc si vous voulez voir la courbe et les photos faites moi signes :D

Bon pour les 2 qui suivent je met les courbes du passage au banc ! (Mon phone bug je n'arrive pas à mettre les photos :/)

Donc la courbe rouge c'est celle avant les réglages et la bleu après ! (si vous regardez bien j'ai monté une pièce avec)

Donc avant je sortais 4.3 Ch à 8710 tours/min pour une vitesse max de 89.3 Km/h et maintenant je sort 5.7 Ch à 8540 tours/min pour une vitesse max de 97.3 km/hEvidemment je ne vais pas à 97 km/h mais j'ai réellement gagné en perf et je fais environ un bon 85 km/h réel voir plus quand il marche bien ^^

passageaubanc.jpg

Modifié par Damiano
  • J'aime 1

nickel la courbe, ta pas celle d'origine aussi ?

comme quoi il y a pas que le R et le pro replica qui marchent bien...

Non désolé parce que je l'ai emmené déjà avec le Giannelli ^^

Oui de 0 a 70 il s’arrête pas de monter le compteur , après il ralentit un peu ! Mais c'est plus un pot basé sur le bas et mi régime je trouve ^^

Mais c'est vrai que je l'ai eu pour 120€ alors qu'un Yasuni R c'est minimum 170€ ce qui m'as permis de m'offrir un embrayage ! :)

Modifié par Damiano

T'aurais du en faire hier pendant l'orage :ninja:

Oh merde ouai ! Au moins la grêle aurais mis en valeur mon nitro :P

en fait j'aurais du le laisser dehors sa aurait fais des dégâts sur la carrosserie qui n'est pas en bonne état et l'assurance aurait peut être remboursé ? :P

Peut être pas sur a 100 % :lol:

Je suis en tout risque donc je pense pas qu'ils y auraient eu de soucis x)

ouais chaud quoi des grelons de 1cm cube o_O

Ouai mais hier soir par chez moi il a grêlé fort et assez gros donc sa aurait pu faire des dégâts ^^