Flo07200 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 La sonde fait environ 2 cm de long sur 5mm de large donc c'est pas ça qui va boucher grand chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 La sonde fait environ 2 cm de long sur 5mm de large donc c'est pas ça qui va boucher grand chose. sinon tu peux aussi bricoler un truc et la mettre dans le thermostat, mais après plus de voyant sur le tableau de bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 5mm sur 16mm intérieur c'est déjà bien. Enfin ça fait pas très propre comme montage que de bourrer ça dedans, même si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 sinon tu peux aussi bricoler un truc et la mettre dans le thermostat, mais après plus de voyant sur le tableau de bord... Si tu a le compteur le voyant sert pas a grand chose :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Si tu a le compteur le voyant sert pas a grand chose :) ouais mais si pour le ct ils veulent voir un voyant surchauffe...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu crois qu'il vont vérifié s'il marche ?. Par contre la sonde dans la durite ne passera pas je pence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 je crois qu'il faut les voyants de surchauffe, de clignotant et de feux je crois... pour la sonde dans la durite je ne pense pas... mais tu peux vite l'enlever avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est toute petite comme voulez vous que sa bouche quelque chose serieux et pas très propre alors la sa depend de ce que tu fait pour la monter mais c'est très propre il y a de la mauvaise foie la ^^ bah oui mais le thermo sert surtout pour le temps de chauffe savoir un peu pres c'est très utile moi je pourrais plus m'en séparrer et prevenir une surchauffe etc je connais un epu pres la tempareture de mon fonctionnement cette hiver ça me permet de verifier au depart on peut pas trop comrpend mais après on se creer des reperes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est toute petite comme voulez vous que sa bouche quelque chose serieux et pas très propre alors la sa depend de ce que tu fait pour la monter mais c'est très propre il y a de la mauvaise foie la ^^ Perso j'ai pas dit que sa boucherais mais qu'au Ct pas sur que ça passe un machin dans une durite ... Et la mauvaise fois je crois pas c'est une question qui peux se poser tout de même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'ai fait un petit montage pour ceux que ça intéresse. J'ai pris une vis, percé au centre un peu plus gros que la sonde. Un peu de gaine thermo autour du plastique de la sonde pour faire joint, rentré en forcant pas mal, puis de la glue des deux côté pour être sur que ça fuis pas. Moi ça se monte sur mon radia mais ça peut se faire sur la culasse. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 cool Lou-Pier je vais aussi faire ça je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je verrais sa sur ma prochaine rieju ;) ça doit être bien si on etancheifie bien gaine + glue + pate a joint sinon dans la durite c'est bien aussi par contre la sonde au niveau du radia bof bof les valeurs sont pas les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) C'est pris à l'entrée de mon radia, même si je perd 5 degré en chemin c'est pas grave, le tout c'est de remarquer quand ça surchauffe. Sinon je l'aurais pas fait c'est sûr ^^ Modifié le 1 février 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je verrais sa sur ma prochaine rieju ;) ça doit être bien si on etancheifie bien gaine + glue + pate a joint sinon dans la durite c'est bien aussi par contre la sonde au niveau du radia bof bof les valeurs sont pas les mêmes tu peux aussi mettre du pistolet a colle si ça ne fond pas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 très astucieux ta technique sur la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 très astucieux ta technique sur la sonde ouais mais fait gaffe au CT :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ouais mais fait gaffe au CT :cool2: Pourquoi ? en quoi c'est pas " légal " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Pourquoi ? en quoi c'est pas " légal " bah en suisse, ils voulaient un voyant de surchauffe sur mon tableau de bord je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Je compte pas passer le CT donc pas de soucis la dessus. J'ai un moteur de 125 sur mon TKR dans j'oserai même pas m'y pointer ^^ Pistolet à colle possible, du moment que ça tiens environ 70 degré ça passe :) Modifié le 1 février 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Je compte pas passer le CT donc pas de soucis la dessus. J'ai un moteur de 125 sur mon TKR dans j'oserai même pas m'y pointer ^^ Pistolet à colle possible, du moment que ça tiens environ 70 degré ça passe :) oé pour toi je sais, je suis ton projet :P un bon projet d'ailleurs.. Modifié le 1 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Même si il y a un contrôle technique je vois pas en quoi ce serait interdit, c'est juste un accessoire qui ne modifie en rien le comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Même si il y a un contrôle technique je vois pas en quoi ce serait interdit, c'est juste un accessoire qui ne modifie en rien le comportement. ouais mais faut pas oublier que tu supprimes le voyant de surchauffe...même s'il ne te sert plus a rien, il te le faut quand même, enfin au ct(en suisse) il m'ont dit qu'il le fallait je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 bah nn si tu casse ton moteur s'est de ta faute enfin sa ne joue pas sur la securiter c'est pas comme si tu avais un bout de bois a la place de l'axe de roue ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) bah nn si tu casse ton moteur s'est de ta faute enfin sa ne joue pas sur la securiter c'est pas comme si tu avais un bout de bois a la place de l'axe de roue ^^ ouais je ne sais pas peut-être que t'as le droit (ils ne vont pas tester si le témoins fonctionne) Modifié le 2 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés