booster.45 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Bon bah je vais remettre les galets de 4.8g déjà. Et ensuite j’irais acheter un GP de 74 .. Mais ça ne fais pas trop petit 74 sachant que d'origine c'est 70 ? Et croit tu vraiment que je vais gagner 15 km/h compteur avec simplement cela ?! Modifié le 26 février 2012 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah le truc c'est que quand on mets un pot il faut augmenter de 5pts le gicleur donc 75 ca devrait aller. Pour les galets monte ceux là et si il te reste +2mm baisse encore. si il te reste 2mm ou moins tu monte un tout petit peu jusqu'avant que tu dépasse les 2mm, c'est compliqué a expliquer. Et pour le ressort remets celui d'origine voir blanc malossi. Mais après les réglages changent en fonction de chaque scoot. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 OK pour le réglage varia mais même s'il me reste 3 mm ce sera bon car ma courroie fait 15 mm de "dos" et pour le varia tu pense que "la rondelle inversée" pourrait me faire gagner quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pour ça je sais pas du tout si ça marche vraiment... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Évitez de polluer le dossier, si vous avez un problème, faites un post ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Oui tu as raison Jimmy je vais en créé un ! @ =Zr viens ici : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/4199-réglage-pot-stage6-pro-replica/ Modifié le 26 février 2012 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 grave le polluage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il fait peur ce gas , si il monte que 79kmh compteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai ce pot , sa fais 2 ans. Il est encore en bon état, même avec les routes pété que j'ai chez moi, alors bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il marche bieN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai ce pot , sa fais 2 ans. Il est encore en bon état, même avec les routes pété que j'ai chez moi, alors bon ;) t'en pense quoi ? il marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Assez ouai ! Et je fais un beau bruit (fort aussi) Mais j'ai vus qu'il y avais des brides dans ce pot? Dans la cartouche? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ça depend du quel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bride côté cylindre si tu as un Peugeot Vertical (comme moi). Je mettrais une photo montrant les fixations de mon pot, avec la fixation qui reprend celui du pot d'origine (en dessous du HM), et le goujon de 10 cm (que j'ai crée exprès pour) sur le carter d'allumage, pour mettre fin aux rumeurs du pot fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 tu puex le smettre quand stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Dès que j'ai mon haut-moteur, le plus tôt possible j'espère, d'ici mercredi, certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut tout le monde, alors hier j'ai acheté ce pot déjà des "soucis" comment on enlève la cartouche pour enlever le plastique qui la protege ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ice pierre met des photos du pot stp ;) Monter et démonter stp Tu en pense quoi ? bruit perf ? Merci Mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ben tu vires les écrou et le ressort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu as la cartouche déjà montée sur le pot toi ? C'était pas le cas pour moi, elle était rangée dans un compartiment spécial du carton, sous plastique avec des billes anti-humidité. ^^ C'est pas compliqué, 3 écrous à enlever, tu tire un peu le ressort avec une pince pour simplifier l'enlèvement de ce dernier, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mais le problème c'est qu'il y a le collier de serrage et j'arrive pas a l'enlever donc y a le plastique dessus et j'peux pas l'enlever. Jojo, je l'ai pas monter vu que y a le plastique donc je veux pas qu'il fonde et niquer ma cartouche. Donc pour les perfs, bruit bah j'te dirai des qu'il est monté. ;) Oui le pot avait déjà la cartouche montée quand j'l'ai eu. ;) J'vous mets les photos des que je retrouve mon APN. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Si tu pense que le cartouche va faire fondre le plastique tu te trompe perso j'ai mis du mastique sur ma cartouche sa bouge pas depuis 2 ans pareil pour le sticker. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouais mais l'autoc' c'est un special haute température, mais le plastique ça fait moche aussi. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Sa dépend des plastiques hein. En plus ça ferait dégueulasse. Au pire, tu tire sur le plastique, il va pas arracher la cartouche, c'est juste du plastique d'emballage, pas du tout solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Non moi ce n'est pas un "spéciale haute température" ;) Et le plastique est fait pour protéger la cartouche je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés