Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage pot Stage6 Pro Replica


booster.45
 Partager

Question

Je crée ce sujet a la suite de la discussion sur le test du pot stage6 pro replica pour ne pas trop polluer celui-ci.

Mon problème est que je ne prend que 78km/h compteur avec ce pot galets de 4.8g et GP de 76.

Mais aussi que je mette un gicleur de 80 comme 70 ma bougie ne change pas de couleur : elle reste noire/grise et sèche.

Merci de m'aider ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moi je doit faire les réglage je fais que du 55 avec le pot rien changer d'autre vous me conseiller quoi en réglage?

Réglage carburateur + Changer le gicleur + changé les galets ;)

Bon bah dans la semaine je vais acheter des gicleurs, une bougie, des galets et un joint de carter car le mien est "fatiguer".

Et je vous tien au courant !

J'ai des galets 4.8 aussi ils vont très bien et j'ai acheter de 5.5 mais le scoot rame a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

90compteur=80 réel; 80compteur=70réel...

Au pire, change de bougie aussi ça sera mieux pour les réglages. ;)

On ne peut pas faire de réglage carburateur avec une bougie neuve... Si elle n'est pas calaminée, elle ne prend pas de couleur, c'est impossible de vérifier la richesse.

Pour les galets, essaie 0.2 g de plus et 0.2 g de moins, et continue d'alléger ou d'alourdir dans le sens où tu gagnes des perf's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah nouveau gicleur de 75 => bougie rouge brique !!!

Mais toujours la même vitesse de pointe ... 78 Km/h compteur ... Fais chier ce problème !!! :@

Et sinon nouveau joint de carter de kick et nouvelle bougie !

Vous avez pas une idée d'ou est-ce que ce problème peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais ce pot sur mon scooter avant j'avais un gicleur de 80 ou 83 je sais plus, en galet 5G variateur Stage6, ressors de poussé Stage6 Médium et ressors d’embrayage noir de chez malossi ( fly ou delta je sais plus c'est les petits pas les gros des grosses configuration ) je taper 93-95 facile au démarrage il ce lever ! Avec un kit 50 alu mais bon les réglages sont a peut prêt pareil ! Vois et dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

90compteur=80 réel; 80compteur=70réel...

Au pire, change de bougie aussi ça sera mieux pour les réglages. ;)

Faux, cela depend du compteur et l'ecart n'es pas si gros à 70, plus la vitesse augmente plus il devient gros sinon on dirai que 30 compteur = 20 reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faux, cela depend du compteur et l'ecart n'es pas si gros à 70, plus la vitesse augmente plus il devient gros sinon on dirai que 30 compteur = 20 reel

Exactement, ça dépend totalement, j'en connais un qui avait 3 km/h d'écart à 102 km/h, alors que le compteur de Ludix, foireux à mort, peut rajouter 20 km/h aux alentours de 85...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exactement, ça dépend totalement, j'en connais un qui avait 3 km/h d'écart à 102 km/h, alors que le compteur de Ludix, foireux à mort, peut rajouter 20 km/h aux alentours de 85...

Pourtant mon ludix ebridé m'indiquer 80 et au radar dans une entré de village m'indiqué 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi mais sûrement pck c'est pas un origine, je voulais savoir si on reglé au poil il augmente pas le compteur ? car j'ai mesurer et la roue enfin le truc sa fais 1500 et donc j'ai mis ca en réglage sur le compteur et sa m'indique la même vitesse qu'une voiture jusqua 60 (ensuite j'ai pas regarde j'evite de coller les voitures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...