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jeremy-72

scooter mbk - yamaha moteur qui coupe net

Question

Bonsoir tout le monde

je vous explique mon problème

l'autre jours j'ai monter mon embrayage conti chr et variateur conti speed et mon scoot rouler ni quel

un matin j'ai pris une rocade (a 70) et la le scoot ses mis a ralentir et le moteur c'est coupé net

j'ai pensé a un serrage mais le scoot a redémarrer ni quel sauf il n'avait plus de pêche au démarrage

j'ai donc changer mes galet et après ni quel

sauf que dimanche soir le scoot a recommencé trois fois :(

a chaque fois il redémarre super bien et repart bien (plus le problème de galet)

et aujourd'hui encore il me la fait :/

donc s'ils vous plait si quel qu'un avait une idée d'ou sa pouvait venir s'il vous plaît

je suis en stage et j'ai besoin de mon scoot

merci d'avance

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Je pense a une crasse dans le carburateur nétoi le ça coûte rien après démonte ton cylindre pour voir si tous va bien dedans et tien nous au courant ;)

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quel sont tes configuration ?

et quand a tu changer pour la dernière fois les joints ? ( par qui il ont était changer )

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Je pense a une crasse dans le carburateur nétoi le ça coûte rien après démonte ton cylindre pour voir si tous va bien dedans et tien nous au courant ;)

je pensait sa aussi mais non :/

quel sont tes configuration ?

et quand a tu changer pour la dernière fois les joints ? ( par qui il ont était changer )

ma confi est la suivante :- vilebrequin conti origine

- cylindre piston origine conti

-pot stgae 6 réplica

-variateur conti speed

-embrayage conti chr

-carburateur 17.5 Dell'Orto

et reste d'origine

mais joint on environ 500 borne et on était changer par mon pro ..

ton ralentie est peut être trop bas augmente le de 1/4 de tours et voit si il cale encore

le scoot tien le ralenti surper bien Modifié par jeremy-72

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ta bougie est comment tu as quel réglage carburateur boîte air cornet ? aiguille gicleur vis a combient ect....

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ta bougie est comment tu as quel réglage carburateur boîte air cornet ? aiguille gicleur vis a combient ect....

ouai je suis réglé niquel (régler par mon pro )

on ma dit que peut être un joint spy du vilebrequin avait sauter ...

tu y croix toi?

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hummmm je pense pas sinon tu aurrai du mal a démarrer est ton scoot s etouffe a tout régime il avancerai pas regarde quand même mes je pense pas si il fuit pas coté variateur généralement si il fuit ou pas ou si il est pas bien dans l axe tu dois pas avoir de jours autours même 1 mm c'est quoi les symptome qu il fait

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il fait quoi ton scoot exactement quoi ?

j"était poignet à fond et il c"est mis a ralentir et sais coupé nette

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gicleur peut être trop petit ou trop gros il c'est gaver est c'est eteint

ta bougie est comment après une pointe ou si tu sais ca couleur

Modifié par alex du 59

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gicleur peut être trop petit ou trop gros il c'est gaver est c'est eteint

ta bougie est comment après une pointe ou si tu sais ca couleur

ma bougie et couleur brique

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bizarre ca ton anti parasite s enclenche bien il as pas de jeu ta bougie a beaucoup de km peut être

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regarde si ta une belle étincelle et aussi ton anti-parasite

jpence pas que sa vienne de sa car le scoot démarre ni quel

mis je regarderais sa demain quand même

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bizarre ca ton anti parasite s enclenche bien il as pas de jeu ta bougie a beaucoup de km peut être

ma bougie a 1000 km

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sur ta bougie peut être tu as un petit truc en fer visser dessus regarde si il est bien visser on sais jamais

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tu as un gicleur de combient tu aurrai pas une prise dair laise ton scoot au ralenti est mes ta main sur le pot voir si il ce coupe direct

ou tu enleve la boîte à air est tu mes ta main devant le carburateur scoot alumer il doit ce couper aussi

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tu as un gicleur de combient tu aurrai pas une prise dair laise ton scoot au ralenti est mes ta main sur le pot voir si il ce coupe direct

ou tu enleve la boîte à air est tu mes ta main devant le carburateur scoot alumer il doit ce couper aussi

je regarde sa demain si j'ai le temps sinon sa attendra se week end et je te retiens au courant merci a toi

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Si quand ta changer t galés sa aller mieux après le problème doit surment de venir de ton bas moteur ou comme dit alex fait le test pour une prise d'air

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moi sa m'avais fait pareil, ça venait d'une surchauffe je pense, car je roulais sans caches moteurs^^

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moi sa m'avais fait pareil, ça venait d'une surchauffe je pense, car je roulais sans caches moteurs^^

surchauffe car pas de cache moteur ? bizarre car pas de cache moteur = plus d'air qui passe pour refroidir ...

enfin moi j'ai bien tout mes cache :/

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Non, pas de cache moteur = peu d'air qui fait le tour du cylindre.

Amorce de serrage ? si tu as perdu de la peche après l’arrêt net ca peux être pratiquement que ca.

Regarde la tete que ton piston fait et tu sera fixer

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non l'air envoyer par la turbine n'atteind pas autant le cylindre que si il y a les caches ;)

sinon change la bougie, on ne sait jamais ;)

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