jeremy-72 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir tout le monde je vous explique mon problème l'autre jours j'ai monter mon embrayage conti chr et variateur conti speed et mon scoot rouler ni quel un matin j'ai pris une rocade (a 70) et la le scoot ses mis a ralentir et le moteur c'est coupé net j'ai pensé a un serrage mais le scoot a redémarrer ni quel sauf il n'avait plus de pêche au démarrage j'ai donc changer mes galet et après ni quel sauf que dimanche soir le scoot a recommencé trois fois :( a chaque fois il redémarre super bien et repart bien (plus le problème de galet) et aujourd'hui encore il me la fait :/ donc s'ils vous plait si quel qu'un avait une idée d'ou sa pouvait venir s'il vous plaît je suis en stage et j'ai besoin de mon scoot merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je pense a une crasse dans le carburateur nétoi le ça coûte rien après démonte ton cylindre pour voir si tous va bien dedans et tien nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 quel sont tes configuration ? et quand a tu changer pour la dernière fois les joints ? ( par qui il ont était changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ton ralentie est peut être trop bas augmente le de 1/4 de tours et voit si il cale encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Je pense a une crasse dans le carburateur nétoi le ça coûte rien après démonte ton cylindre pour voir si tous va bien dedans et tien nous au courant ;) je pensait sa aussi mais non :/ quel sont tes configuration ? et quand a tu changer pour la dernière fois les joints ? ( par qui il ont était changer ) ma confi est la suivante :- vilebrequin conti origine - cylindre piston origine conti -pot stgae 6 réplica -variateur conti speed -embrayage conti chr -carburateur 17.5 Dell'Orto et reste d'origine mais joint on environ 500 borne et on était changer par mon pro .. ton ralentie est peut être trop bas augmente le de 1/4 de tours et voit si il cale encore le scoot tien le ralenti surper bien Modifié le 30 mai 2012 par jeremy-72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ta bougie est comment tu as quel réglage carburateur boîte air cornet ? aiguille gicleur vis a combient ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ta bougie est comment tu as quel réglage carburateur boîte air cornet ? aiguille gicleur vis a combient ect.... ouai je suis réglé niquel (régler par mon pro ) on ma dit que peut être un joint spy du vilebrequin avait sauter ... tu y croix toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 hummmm je pense pas sinon tu aurrai du mal a démarrer est ton scoot s etouffe a tout régime il avancerai pas regarde quand même mes je pense pas si il fuit pas coté variateur généralement si il fuit ou pas ou si il est pas bien dans l axe tu dois pas avoir de jours autours même 1 mm c'est quoi les symptome qu il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 comment ça les les symptôme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 il fait quoi ton scoot exactement quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 il fait quoi ton scoot exactement quoi ? j"était poignet à fond et il c"est mis a ralentir et sais coupé nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) gicleur peut être trop petit ou trop gros il c'est gaver est c'est eteint ta bougie est comment après une pointe ou si tu sais ca couleur Modifié le 30 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 gicleur peut être trop petit ou trop gros il c'est gaver est c'est eteint ta bougie est comment après une pointe ou si tu sais ca couleur ma bougie et couleur brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 regarde si ta une belle étincelle et aussi ton anti-parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bizarre ca ton anti parasite s enclenche bien il as pas de jeu ta bougie a beaucoup de km peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 regarde si ta une belle étincelle et aussi ton anti-parasite jpence pas que sa vienne de sa car le scoot démarre ni quel mis je regarderais sa demain quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bizarre ca ton anti parasite s enclenche bien il as pas de jeu ta bougie a beaucoup de km peut être ma bougie a 1000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 sur ta bougie peut être tu as un petit truc en fer visser dessus regarde si il est bien visser on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 tu as un gicleur de combient tu aurrai pas une prise dair laise ton scoot au ralenti est mes ta main sur le pot voir si il ce coupe direct ou tu enleve la boîte à air est tu mes ta main devant le carburateur scoot alumer il doit ce couper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 tu as un gicleur de combient tu aurrai pas une prise dair laise ton scoot au ralenti est mes ta main sur le pot voir si il ce coupe direct ou tu enleve la boîte à air est tu mes ta main devant le carburateur scoot alumer il doit ce couper aussi je regarde sa demain si j'ai le temps sinon sa attendra se week end et je te retiens au courant merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Si quand ta changer t galés sa aller mieux après le problème doit surment de venir de ton bas moteur ou comme dit alex fait le test pour une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 de rien ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRomainW Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 moi sa m'avais fait pareil, ça venait d'une surchauffe je pense, car je roulais sans caches moteurs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 moi sa m'avais fait pareil, ça venait d'une surchauffe je pense, car je roulais sans caches moteurs^^ surchauffe car pas de cache moteur ? bizarre car pas de cache moteur = plus d'air qui passe pour refroidir ... enfin moi j'ai bien tout mes cache :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Non, pas de cache moteur = peu d'air qui fait le tour du cylindre. Amorce de serrage ? si tu as perdu de la peche après l’arrêt net ca peux être pratiquement que ca. Regarde la tete que ton piston fait et tu sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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