Aller au contenu

scooter peugeot PAINTHEADS => Radikal "OutlaW"

paintheads1991
 Partager

Messages recommandés

Non il y a au moins 2 ans que je l'ai vu. Mais j'en suis sur, tu n'avais pas un blog ou autres, ou ils auraient pu te piquer ( vu que tu n'est pas au courant ) les images ?

2 ans , sa m'etonnerai y a que cette anné qu'il a était en army , j'ai que scooter system qui a les photos tous sa

Je te jure ça m'a fait tout drole de le revoir. Ou tu as recopier un scoot déjà existant a l'identique mais je ne pense pas. Et je ne suis pas devin :rheuuu: . LA Warzzazzat

ouais j'ai repris sur quelque scoot mai sa rien avoir , c'est plus la couleur que j'ai copié

bon pagrave mais cette avant je m'en souvient trop avec l'étoile blanche et le bord de jantes blanc. Bon passons je vais pas pourrir ton post mec.

Allez bonne route ;) Et ... Je suis bien évidement :cool2:

Passe voir mon projet si tu as un petit moments (h)

bon pagrave mais cette avant je m'en souvient trop avec l'étoile blanche et le bord de jantes blanc. Bon passons je vais pas pourrir ton post mec.

Allez bonne route ;) Et ... Je suis bien évidement :cool2:

Passe voir mon projet si tu as un petit moments (h)

a ouais ben c'est moi alors letoile tous ça ^^

Non il y a au moins 2 ans que je l'ai vu. Mais j'en suis sur, tu n'avais pas un blog ou autres, ou ils auraient pu te piquer ( vu que tu n'est pas au courant ) les images ?

Tu dois confondre avec celui la non ? Il est assez vieux et a eu plusieurs evo mais est toujours rester kaki : http://img166.imageshack.us/img166/876/tkrarmefo5.jpg