paintheads1991 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Sa dépend si tu en rajoute beaucoup ou pas. je sais pas encore jvai voir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je sais pas encore jvai voir demain essaie d'en rajouter le moins possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 T'facon des que tu touche a la forme du corp t'es perf changerons automatiquement, après je serai pas te dire, car tu peux en gagner comme en perdre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je suis, jolie machine avec un style dub style et army. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 j'aime trop ce scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut a toi ! Je me souviens que j'ai vu ton Trekker Army dans un magzin et j'ai vraiment aimé. Bravo il est super sympa et ton projet avec l'amortisseur central a l'air pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut a toi ! Je me souviens que j'ai vu ton Trekker Army dans un magzin et j'ai vraiment aimé. Bravo il est super sympa et ton projet avec l'amortisseur central a l'air pas mal !! dans un magasine ??? t'en est sur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) dans un magasine ??? t'en est sur ?? Sur de chez sur une ou 2 pages je crois mais sur que je l'ai vu dans un magazine papier. je crois mm qu'il y avait des photo du début de ton poste Modifié le 6 janvier 2012 par Burn-Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sur de chez sur une ou 2 pages je crois mais sur que je l'ai vu dans un magazine papier. je crois mm qu'il y avait des photo du début de ton poste et tu te rappelle le titre du mag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je suis,je kiff grave ce scoot ta fait du bon boulot.Pourtant j'aime pas les trekker,mais quand on vois le look que tu lui a donner,je ne peu qu'apprecier le resultat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 bien sympa ton projet surtout un style que j'adore ! continu comme ça et bonne chance pour la suite ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 et tu te rappelle le titre du mag ? Non il y a au moins 2 ans que je l'ai vu. Mais j'en suis sur, tu n'avais pas un blog ou autres, ou ils auraient pu te piquer ( vu que tu n'est pas au courant ) les images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non il y a au moins 2 ans que je l'ai vu. Mais j'en suis sur, tu n'avais pas un blog ou autres, ou ils auraient pu te piquer ( vu que tu n'est pas au courant ) les images ? 2 ans , sa m'etonnerai y a que cette anné qu'il a était en army , j'ai que scooter system qui a les photos tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je te jure ça m'a fait tout drole de le revoir. Ou tu as recopier un scoot déjà existant a l'identique mais je ne pense pas. Et je ne suis pas devin :rheuuu: . LA Warzzazzat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je te jure ça m'a fait tout drole de le revoir. Ou tu as recopier un scoot déjà existant a l'identique mais je ne pense pas. Et je ne suis pas devin :rheuuu: . LA Warzzazzat ouais j'ai repris sur quelque scoot mai sa rien avoir , c'est plus la couleur que j'ai copié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 bon pagrave mais cette avant je m'en souvient trop avec l'étoile blanche et le bord de jantes blanc. Bon passons je vais pas pourrir ton post mec. Allez bonne route ;) Et ... Je suis bien évidement :cool2: Passe voir mon projet si tu as un petit moments (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 bon pagrave mais cette avant je m'en souvient trop avec l'étoile blanche et le bord de jantes blanc. Bon passons je vais pas pourrir ton post mec. Allez bonne route ;) Et ... Je suis bien évidement :cool2: Passe voir mon projet si tu as un petit moments (h) a ouais ben c'est moi alors letoile tous ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non il y a au moins 2 ans que je l'ai vu. Mais j'en suis sur, tu n'avais pas un blog ou autres, ou ils auraient pu te piquer ( vu que tu n'est pas au courant ) les images ? Tu dois confondre avec celui la non ? Il est assez vieux et a eu plusieurs evo mais est toujours rester kaki : http://img166.imageshack.us/img166/876/tkrarmefo5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu dois confondre avec celui la non ? Il est assez vieux et a eu plusieurs evo mais est toujours rester kaki : http://img166.images.../tkrarmefo5.jpg nn c'est pas celui la dutout. je vais chercher dans mes magazines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 nn c'est pas celui la dutout. je vais chercher dans mes magazines ouais essaie de la retrouver sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je vais copier se system de suspension , c'est le meilleur que j'ai trouver et il et pas si complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ouai il est pas mal, au moins c'est discret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bien le systeme d'amortisseur, ca rendrais très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ouais essaie de la retrouver sa serait bien ok, j'éspére le retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Il marchera pas le system d'amortisseur que tu veux faire, j'connaissais le gars c'était un ancien membre. l'amortisseur était poser comme ca c'est tout, il peut pas amortir vue qu'il était fixer sur les pates moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés