stinger Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 encore de belle modifs que tu nous réserve la, a chaque fois c'est magnifique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 encore de belle modifs que tu nous réserve la, a chaque fois c'est magnifique :cool2: :) , je vais essayer de le faire au mieux se scoot qui soit nickel , qui a de la gueule !! parce que je trouve qui fait pas assez nerveux, les détailles je vais en faire pas mal enfin essayer aussi, comme si il sortait de la concession ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 magnifique avec de la bonne pièce en tout cas bien le balancier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bon en fait l'ambrayage Stage6 et le correcteur je vais pas acheter ça maintenant , je vais plutot prendre un des deux et j'hésite lequelle prendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je dirai allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 +1 pour l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi aussi je dirais l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Vue que j'crois que t'a une bonne configuration je partirai aussi sur l'allumage ;) Tu devrai faire une p'tit récap dans ta première page avec ta configuration etc.. Modifié le 1 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'aime pas trop de disque donc je dirai allumage aussi. Je verrai plus un disque moins moderne sur ton scoot, rond mais large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamham Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 le passage de roue c'est un mtkt merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 bon ben je vais attendre pour acheter l'allumage alors , j'aimerais bien voir la différence par rapport a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) la configuration : kit 70 cc Stage6 préparé - pot bidalot s2 - poumon reprise Stage6 - variateur malossi - poulie Stage6 - courroie renforcé Stage6 - correcteur de couple origine - embrayage motoforce allégé - cloche Stage6 - vilebrequin sport motoforce - bougie ngk b9 - allumage origine - bas moteur preparé - pipe admission préparé - carburateur Dell'Orto 19 , gicleur 90 - filtre à air doppler - boîte a clapet lamelle carbone Modifié le 2 février 2012 par paintheads1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Dommage pour le pot bidalot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut a tous ! sans nouvel depuis je sais pas combien de temps j'annonce le retour du projet , j'ai reçus la potence de bmx je les posé pour voir ce que ça donner je mettrais une photos , et aussi j'ai fais les plans pour les pattes du bas moteur (un peu fouillis) mais ça vous allez voir quand sa sera fait ... d'autre truc viendront par la suite , vu que j'ai pas cour 1 semaine je vais faire ça en espérant que j'avance le plus possible .... !! une tuerie le TKR que ça va être ^^ je le rabaisse le plus que je pourrais' pour le guidon je vais en mettre un droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'espère que tu retrouvera dans le plan car j'ai rien compris mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ca vas être une tuerie, hate de voir en vrai les pattes du bm, sinon ça devrais être top avec un guidon droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ca vas être une tuerie, hate de voir en vrai les pattes du bm, sinon ça devrais être top avec un guidon droit le guidon droit sa devrait le faire comme ça je serait pas emmerder avec le maître cylindre parce qu'avec la forme arrondi du guidon jpeux pas le mettre comme je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Très belle la potence, avec le guidon droit ça sera nickel. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'ai commencé à faire le placement de feux arrière , et le moulage de la coque avec le passage de roue, pour les pattes du bas moteur je les ai , et les barres aussi je ferrais des photos quand j'aurais soudé tous ça , voilà pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'aimais pas trop ton feux arrière donc je pourrais que trouver ça plus beau ^^ On a quasi le même "poste de pilotage" c'est marrant, même potence, tirage rapide, et levier de frein. Bonne continuation, ça promet du bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nickel le moulage , ça va lui faire un beau cul , déjà plus esthétique qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 photos en vrac pour patienter ^^, il est comme ça en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiifou Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Propre tout sa ! J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Trop beau tout ça, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 j'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés