Aller au contenu

scooter peugeot PAINTHEADS => Radikal "OutlaW"

paintheads1991
 Partager

Messages recommandés

Nickel , vraiment le strict minimum , c'est ca qui est bon

Mais tu ne peut pas le faire un poil moins large , parce que là ca me donne l'impression qu'il va être plus large que le scoot (sûrement qu'une impression en fait)

Nickel , vraiment le strict minimum , c'est ca qui est bon

Mais tu ne peut pas le faire un poil moins large , parce que là ca me donne l'impression qu'il va être plus large que le scoot (sûrement qu'une impression en fait)

Merci :) ,c'est pas large du tout c'est juste la taille d'un normal que j'ai repris

troooo beau.... !!!

c'est quoi comme peinture sur le trop plein(ou poumon?)

edit: stp fais passer le pot de l'autre coté c'est trop beau comme ça quand on voit toute la jante arrière :ouf: :D

:) merci ! mais y sera pas rabaisser autant parce que jdois mettre le passage de roue après , et pour le pot je voulais le passer sous le bas de caisse mais y me faut un autre pot , la peinture sur le poumon c'est de la chrome ^^

• J'aime 1

sympa la peinture chrome sur le poumon ca fais nickel, j'ai toujours eu un doute pour le rendu peinture chrome donc jamais essayé, mais la le rendu est top :cool2: :cool2:

ouais sa rend super bien, je vais mettre un vernis mate pour faire un effet alu

J'pense pas qu'un pot de piagg passera mieux, surtout pour un passage en avant. Personnellement je mettrais le ST6 qui passe au dessus du cache allumage, je sais plus le nom mais Lou-Pierre en avait un.

Sinon la peinture chrome c'est top sauf quand tu y applique du vernis, tout l'aspect chrome disparait et laisse place à un gris métallisé. J'dis ça pour les autres, toi je sais que c'est l'aspect que tu veux. ^^

J'pense pas qu'un pot de piagg passera mieux, surtout pour un passage en avant. Personnellement je mettrais le ST6 qui passe au dessus du cache allumage, je sais plus le nom mais Lou-Pierre en avait un.

Sinon la peinture chrome c'est top sauf quand tu y applique du vernis, tout l'aspect chrome disparait et laisse place à un gris métallisé. J'dis ça pour les autres, toi je sais que c'est l'aspect que tu veux. ^^

le pot , au pîre je ferai le coude moi même pour qui soit en dessous du bas de caisse

C'est le pot stage6 sport pro ;)