stinger Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bien la peinture quel beau brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon dernière photos du carburateur mais fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 bien bien tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 jolie tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bisarement en noir mat il me plais moins l'empattement et super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bisarement en noir mat il me plais moins l'empattement et super ;) a ouais :s , mais attend c'est pas encore fini puis me connaissant je vais sûrement changer la couleur dans 3-4 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 poste pilotage fait ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nickel , vraiment le strict minimum , c'est ca qui est bon Mais tu ne peut pas le faire un poil moins large , parce que là ca me donne l'impression qu'il va être plus large que le scoot (sûrement qu'une impression en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Simple et efficace :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nickel , vraiment le strict minimum , c'est ca qui est bon Mais tu ne peut pas le faire un poil moins large , parce que là ca me donne l'impression qu'il va être plus large que le scoot (sûrement qu'une impression en fait) Merci :) ,c'est pas large du tout c'est juste la taille d'un normal que j'ai repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Simple et efficace :cool2: ouais , manque juste un compteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 jolie le poste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 trés joli projet beau poste de pilotage , simple propre et on en voit peu des comme celà, j'adhére ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 top le poste de pilotage avec le compteur ca seras nickel, pas trop chargé comme il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut!! pas de nouvelle mais juste quelque photos , le poumon de reprise repeint c'est tous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 troooo beau.... !!! c'est quoi comme peinture sur le trop plein(ou poumon?) edit: stp fais passer le pot de l'autre coté c'est trop beau comme ça quand on voit toute la jante arrière :ouf: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 troooo beau.... !!! c'est quoi comme peinture sur le trop plein(ou poumon?) edit: stp fais passer le pot de l'autre coté c'est trop beau comme ça quand on voit toute la jante arrière :ouf: :D :) merci ! mais y sera pas rabaisser autant parce que jdois mettre le passage de roue après , et pour le pot je voulais le passer sous le bas de caisse mais y me faut un autre pot , la peinture sur le poumon c'est de la chrome ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 sympa la peinture chrome sur le poumon ca fais nickel, j'ai toujours eu un doute pour le rendu peinture chrome donc jamais essayé, mais la le rendu est top :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 sympa la peinture chrome sur le poumon ca fais nickel, j'ai toujours eu un doute pour le rendu peinture chrome donc jamais essayé, mais la le rendu est top :cool2: :cool2: ouais sa rend super bien, je vais mettre un vernis mate pour faire un effet alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ouais effectivement c'est top :D sinon regarde pour un pot de piaggio il y en a qui passent devant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ouais effectivement c'est top :D sinon regarde pour un pot de piaggio il y en a qui passent devant :P a ouais , jvai regarder ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'pense pas qu'un pot de piagg passera mieux, surtout pour un passage en avant. Personnellement je mettrais le ST6 qui passe au dessus du cache allumage, je sais plus le nom mais Lou-Pierre en avait un. Sinon la peinture chrome c'est top sauf quand tu y applique du vernis, tout l'aspect chrome disparait et laisse place à un gris métallisé. J'dis ça pour les autres, toi je sais que c'est l'aspect que tu veux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'pense pas qu'un pot de piagg passera mieux, surtout pour un passage en avant. Personnellement je mettrais le ST6 qui passe au dessus du cache allumage, je sais plus le nom mais Lou-Pierre en avait un. Sinon la peinture chrome c'est top sauf quand tu y applique du vernis, tout l'aspect chrome disparait et laisse place à un gris métallisé. J'dis ça pour les autres, toi je sais que c'est l'aspect que tu veux. ^^ le pot , au pîre je ferai le coude moi même pour qui soit en dessous du bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'pense pas qu'un pot de piagg passera mieux, surtout pour un passage en avant. Personnellement je mettrais le ST6 qui passe au dessus du cache allumage, je sais plus le nom mais Lou-Pierre en avait un. Sinon la peinture chrome c'est top sauf quand tu y applique du vernis, tout l'aspect chrome disparait et laisse place à un gris métallisé. J'dis ça pour les autres, toi je sais que c'est l'aspect que tu veux. ^^ C'est le pot stage6 sport pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il traine par terre ça me plait :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés