Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vibration niveau moteur


derbidu16
 Partager

Question

salut a tous, en ce moment ma moto vibre de partout, et mon vilebrequin est un motoforce, le basic celui qui remplace l'origine et donc ne vas pas a beaucoup de tours et je suis tout le temps entre 13000 et 14000 tours, lorsque de je ralentie et rétrograde ça vibre encore plus que quand je roule normalement, ça peut être les roulements qui lâchent ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous, en ce moment ma moto vibre de partout, et mon vilebrequin est un motoforce, le basic celui qui remplace l'origine et donc ne vas pas a beaucoup de tours et je suis tout le temps entre 13000 et 14000 tours, lorsque de je ralentie et rétrograde ça vibre encore plus que quand je roule normalement, ça peut être les roulements qui lâchent ?

merci d'avance :)

Tu prend quand même pas mal de tour vérifie partout et ressert un peu tes vis de fixation moteur ;)

Sinon peut-être le vilebrequin oui

Mais a savoir qu'une Derbi vibre énormément d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est sur que même d'origine ça vibre :P mais bon la ça me paraît beaucoup, puis je suis en kit 50 airsal fonte et pot yasuni spr3 et je marche moins qu'un origine avec ce cylindre donc, je pense pas que la configuration y fasse quelque chose. puis pour le bruit de vibration, on l'entend de loin quand je roule..

juste a resserrer tous les boulons moteur alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est sur que même d'origine ça vibre :P mais bon la ça me paraît beaucoup, puis je suis en kit 50 airsal fonte et pot yasuni spr3 et je marche moins qu'un origine avec ce cylindre donc, je pense pas que la configuration y fasse quelque chose. puis pour le bruit de vibration, on l'entend de loin quand je roule..

juste a resserrer tous les boulons moteur alors ?

Alors déjà tu dis que tu prends sois disant 13000 voir 14000 tours et que tu prenais plus avec l'origine ? tu peux changer de compte tour car de toute façon tu dois pas dépasser les 12000 tours / minutes donc ton vilebrequin et compagnie ne risquent rien et essaie de resserrer les axes moteur pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...