Kavalsky Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour à tous, j'ai un trekker de 2001 avec pot d'origine et kit top perf 50 trophy. Alors voilà mon problème, dès que j'atteint les 90 Km/h Vent dans le dos ou descente (Compteur scoot) le scoot vibre de partout surtout dans les pieds. On ma dis que sa pourrais être les galets qui sont trop léger D'autres avis ? Merci Ps: Tous est bien viser j'ai vérifier niveau pot et cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pense aussi a s'que tu lui mets dans la gueule a ton pauvre scoot ! Il doit pas trop apprécié ;) Moi j'ai pareil que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bah ques que sa sera quand j'aurais monter mon pot ? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 quand il vibre sa veut dire que t'es à fond et qu'il ne montera pas plus haut, en quelques sortes c'est la que ton pot d'origine te bride. C'est pas super bon pour ton moteur donc une fois que t'es à fond tu relâche un peu la poignée. Quand tu mettra un pot le moteur sera plus libre donc ca te le fera peut être encore mais plus haut dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Non, sur les moteurs Peugeot t'as un bout de carter à la variation qui touche la courroie quand celle ci est à ouverture maximale, ce qui créer les vibrations c'est assez mal foutu mais un scooter est censé rester bridé pour eux donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) D'accord, merci de m'avoir prévenue ;) Un moyen de retirer ce truc au carter ? Modifié le 31 mai 2012 par Kavalsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 En liman ou avec une dremel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je vais faire ça, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Tu peux poncer aussi mais voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Dremel, poncer t'y es encore pour 2 ans, et une lime 1 an et demi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Faut prendre une caroote et couper directement sa prend deux sec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Une caroote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés