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Maaxxx

mécaboîte Serrage kit conti

Question

Vu que j'ai serré mon 3ème Hm en 1mois et que c'est la ruine je me demandais si je changeais juste le piston est-ce que ça roulerais sachant que il y avais encore de la compression ?

Merci

mini_120531110950961408.jpg

mini_120531111014918317.jpg

Modifié par Maaxxx

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22 réponses à cette question

Messages recommandés

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avant de remonté, cherche la raison de ton serrage, vu que ça fait 3 fois en 1 mois c'est pas normal

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Il a bien mangé ..

Change le et fais régler ta moto chez quelqu'un qui sait y toucher ..

( ou monte un gros gicleur avant le démarrage .. )

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Il a bien mangé ..

Change le et fais régler ta moto chez quelqu'un qui sait y toucher ..

( ou monte un gros gicleur avant le démarrage .. )

ok

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mdr, tu serre uniquement à cause d'un petit gicleur ?

Comment tu t'y prend ? Tu monte le gileur , tu tape une pointe ( pas tête dans le guidon hein ) tu t'arrête , tu change si il le faut et voilà , je vois pas comment on peut serrer avec un gicleur trop petit , surtout que tu dois pas rouler avec sur 36km , surtout si tu fait tes réglages..

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mdr, tu serre uniquement à cause d'un petit gicleur ?

Comment tu t'y prend ? Tu monte le gileur , tu tape une pointe ( pas tête dans le guidon hein ) tu t'arrête , tu change si il le faut et voilà , je vois pas comment on peut serrer avec un gicleur trop petit , surtout que tu dois pas rouler avec sur 36km , surtout si tu fait tes réglages..

ui

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En tout cas il est vachement calaminé ton piston alors qu'il a pas tourné beaucoup de kms.

il a fait 400 km ce que je comprend pas c'est qu'il a des éclat dedans dans la culasse aussi

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  • 0

si t'as des eclats dans ta culasse tu dois avoir une merde dans le bas moteur genre des morceaux d'un ancien piston, de segment ou voir une aiguille ( il faut changer de cage à aiguilles quand on change de piston ). Pour moi tu devrai ouvrir et faire un bon nettoyage la dedans

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  • 0

normale les eclats dans la culasse car des morceaux de segments ou piston arracher sont venu se choquer contre le dome de combustion et vu que c'est de l'alu ça fait des impacts ;)

edit : ecrit en même temps ;) et non eclat dans la culasse ne signifie pas qu'il y a des merde c'est faux ;)et je pense pas qu'il serre trois fois ou alors il arrte pas de faire tomber ses circlips dedans ^^ ou alors il a une grosse emrde dans enfin bizarrec'est sur que lors de ton première serrrage si tu as peter la cage à aiguilles et que tu n'as pas verifier c'est sans doute sa ;) il faudrait que tu soit sur de la raison et sa cause et peut être envisagée de démonter le bas moteur et refaire tout propre ;)

serrer avec un gicleur un peu trop petit il faut faire des kilometres mais sur de courte distance jsute pour régler c'est rare surtout sur ce type de cylindre 50cc ;)

Modifié par madrid6

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normale les eclats dans la culasse car des morceaux de segments ou piston arracher sont venu se choquer contre le dome de combustion et vu que c'est de l'alu ça fait des impacts ;)

Si il serre souvent peut être que comme j'ai dit plus haut il a des morceaux de son premier cylindre dans le BM qui le font serrer a chaque fois

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  • 0

si t'as des eclats dans ta culasse tu dois avoir une merde dans le bas moteur genre des morceaux d'un ancien piston, de segment ou voir une aiguille ( il faut changer de cage à aiguilles quand on change de piston ). Pour moi tu devrai ouvrir et faire un bon nettoyage la dedans

normale les eclats dans la culasse car des morceaux de segments ou piston arracher sont venu se choquer contre le dome de combustion et vu que c'est de l'alu ça fait des impacts ;)

edit : ecrit en même temps ;) et non eclat dans la culasse ne signifie pas qu'il y a des merde c'est faux ;)et je pense pas qu'il serre trois fois ou alors il arrte pas de faire tomber ses circlips dedans ^^ ou alors il a une grosse emrde dans enfin bizarrec'est sur que lors de ton première serrrage si tu as peter la cage à aiguilles et que tu n'as pas verifier c'est sans doute sa ;) il faudrait que tu soit sur de la raison et sa cause et peut être envisagée de démonter le bas moteur et refaire tout propre ;)

serrer avec un gicleur un peu trop petit il faut faire des kilometres mais sur de courte distance jsute pour régler c'est rare surtout sur ce type de cylindre 50cc ;)

à mais c'est ça alors ? au deuxième serrage c'est parce que le joint de culasse était mal mit et en roulent sûrement que des bout de piston on volé dans le bas moteur ... vu que sur le piston il manque un sacré pour sur l'ancien piston ... mini_120601093216264088.jpg

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repondu en edit ;)

J'avais raison :P ca doit être son morceau de piston qui se balade lol

Ps: Tu vas finir par avoir une belle collection de piston a ce rythme la ^^

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sa depend si ton piston c'est arracher lors du serrage il reste sur le haut mais redecend pas dans le bas moteur sauf s'il passe dans les lumieres

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sa depend si ton piston c'est arracher lors du serrage il reste sur le haut mais redecend pas dans le bas moteur sauf s'il passe dans les lumieres

je collectionne les cylindre j'en ai 3 serré maintenant ... un conti un d'origine et un type origne ... et oui à mon avis il reste des petits bout dedans

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Ou au pire mais pas de Kit, sa serre facilement, ça coûte cher, trop d'entretien...

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Ou au pire mais pas de Kit, sa serre facilement, ça coûte cher, trop d'entretien...

Un 70 fonte ça peut même durer plus longtemps que l'origine donc une fois bien régler tu peux rouler un moment

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Un 70 fonte ça peut même durer plus longtemps que l'origine donc une fois bien régler tu peux rouler un moment

Oué mais c'est chère ...

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