Salentin0.b0y Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir a tous voilà comme le titre l'indique j'ai casser mon amortisseur arrière et cela ma couper le câble bougie ke j'ai reparer mais et til possible que dautre chose aie casse kan le scoot a lâcher? :ouf: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tous dépend comment le scoot et tomber il se peut qu'il est casser la bougie , mais ses même pas sur sinon tinquiete sa tombe sur la roue donc aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 démonte ton carénage et regarde mes c'est vrai que à part la bougie je vais moi se qui peux casser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Salentin0.b0y Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 oue justement ça m'a couper le câble de bougie mais j'ai reparer et il redémarre mai il fume beaucoup peut être ke vu kil est sans la suspention kil tombe sa coupe larrive dessence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ta une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 oue justement ça m'a couper le câble de bougie mais j'ai reparer et il redémarre mai il fume beaucoup peut être ke vu kil est sans la suspention kil tombe sa coupe larrive dessence ?? le chos a etai violent? parceque sa pourrai être ton cylindre ou ton pot qui est bougé enfin sa metonnerai quand même car c'est solide, tu ferai bien de faire un grosse revision scooter et peu être changé l'amortiseur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trokizz Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 sa pourrai être ton cylindre ou ton pot qui est bougé T'as déja vue un cylindre bouger ?! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Un cylindre, ça bouge pas, ou alors le haut-moteur aurait serré vu qu'il étais allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 T'as déja vue un cylindre bouger ?! :huh: je veu dire la culasse qui aurai etai touché apré je sait qu'un cylindre sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Le mieux c'est de tout vérifier en effet, même si je pense que ça ne touche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Salentin0.b0y Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Merci a vous tous vous!! cest bon j'ai monter mon amortisseur il a eu de la pein a prendre il fumait beaucoup mais la plus rien ça a durer 10 minutes rien de casser jaitout verifer :P2 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 un hm bouge les mec , je me suis pris une voiture a 80 , Mon cylindre , Le pot , A bougé. ça a même fisuré mon bas moteur coté allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Bn bah alr c bien si c réparé tu vas puvoir rouler :D essaie de mieux écrire ;) Je dit pas avec 0 faute mais bon il y a le correcteur donc sert toi en ;) Mais comment on peux casser un amortisseur ? Bref :P EDIT : J'ai sûrement du faire des fautes . Modifié le 2 juin 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 En sautant des trotoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Salentin0.b0y Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 l'ammortisseur était vieux c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Salentin0.b0y
Bonsoir a tous voilà comme le titre l'indique j'ai casser mon amortisseur arrière et cela ma couper le câble bougie ke j'ai reparer mais et til possible que dautre chose aie casse kan le scoot a lâcher? :ouf: :o
14 réponses à cette question
Messages recommandés