Un nouveau masque cross 89 XI chez ScottL'accessoiriste Scott vient de dévoiler une nouvelle déclinaison de son masque cross 89 série X. Réputée pour sa qualité, la lunette se voit dotée d'une déco 100% psychédélique comme on les aime dans le monde du cross. Un produit de choix pour les amateurs de casques cross, nombreux à circuler en scooter 50cm3.

Équipements 1 réaction

Le spécialiste de l'accessoire de sport Scott USA, que l'on connaît notamment dans les milieux du vélo et du ski, propose également une gamme de produits pour la motocross. Or, il vient tout juste de dévoiler une nouvelle déclinaison de son masque cross 89 série X : le 89 XI. Stylée et fantaisiste, cette nouvelle lunette MX se pare d'une déco dans le même esprit que la tenue cross Anaheime Limited apparue dernièrement au catalogue de la marque. Autant le dire tout de suite, ces accessoires ont des airs psychédéliques !

Masque cross Scott 89XI

Au delà de son design soigné, le masque cross Scott 89 XI est doté des dernières technologies en matière de protection et de confort. L'écran, traité pour stopper les rayons UVA, UVB et UVC, est pré-équipé pour recevoir des tears-off. Le contour du masque est isolé avec une mousse faciale hypoallergénique. Enfin, des bandes de silicone sont présentes sur le bandeau élastique afin de garantir un maintien parfait dans toutes les conditions. En bref, le produit offre un niveau de prestations exemplaire.

Disponible en coloris blanc, noir-blanc et noir-rouge, cette nouvelle lunette MX Scott est commercialisée chez les concessionnaires moto et les vpcistes en ligne au prix de 59 euros. Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez contacter la société RMF au 03 25 43 37 37.

Site officiel : scottusa.com.