4City Inuit, les gants moto d'hiver pour femmesL'équipementier moto et scooter 4City vient de dévoiler les Inuit, des gants de protection pour femmes conçus pour faire face aux grands froids. Ils arborent une fourrure à la fois confortable et esthétique, mais également un insert étanche qui leur offre un excellent niveau de protection. Ces gants moto sont en vente à 59 euros.

Équipements Réagir en 1er

Après avoir présenté son blouson moto Nero, l'équipementier 4City nous revient avec une nouvelle paire de gants moto féminins conçus pour lutter contre le grand froid, les Inuit. Un nom qui évoque bien sur le froid nordique, mais également la fourrure que l'on retrouve sur les tenues des autochtones... et dont 4City s'est fortement inspiré. Les manchettes des gants Inuit arborent en effet une bande de fourrure qui offre esthétique et confort au guidon d'une moto ou d'un scooter.

Gants moto pour femmes 4City Inuit

Les gants 4City Inuit peuvent compter sur l'utilisation de cuir de chèvre et de Riptech, des matériaux qui permettent de maintenir la température interne tout en évacuant l'humidité. Pour la sécurité, un insert étanche WAC homologué CE est présent au niveau des phalanges. Pour permettre d'ajuster les gants au millimètre près, un élastique est présent sur le dos de la main tandis que le poignet a droit à un lacet assisté par un scratch. Commercialisés à 59 euros, ces gants moto pour femmes signés 4City sont disponibles da la taille 4 à la taille 9.

Site officiel : blh.eu.