Artek vient de présenter sa dernière nouveauté pour scooter 50cm3, un kick de démarrage K1. Usinée en aluminium forgé en Europe, la pièce est déclinée en 6 coloris qui raviront les amateurs de Tuning. Comme toujours chez Artek, la qualité est au rendez-vous. Seul regret, la pièce est commercialisée à un prix assez élevé.
L'accessoiriste Artek poursuit le développement de sa gamme de pièces détachées pour scooter 50cm3 et revient avec une nouveauté très attendue, un kick de démarrage K1. Après le succès de ses disques de freins Oversize puis de ses potences de guidon, le voilà donc de retour sur le segment des pièces pour la partie cycle... un domaine dans lequel il est devenu maître.
Entièrement usiné en aluminium forgé, son nouveau kick K1 est doté d'un design épuré, avec des lignes fluides très tendance. Pour offrir un maximum de grip, la pièce est équipée d'un footpad recouvert de motifs ovales. Tendance Tuning oblige, elle est déclinée en pas moins de 6 coloris, de l'argenté au noir en passant par le poli, le blanc, le bleu, et le rouge. De quoi satisfaire un maximum de besoins !
En choisissant de fabriquer son kick de démarrage K1 en Europe, Artek affiche sa volonté de proposer des produits de qualité. Dans la même optique, la pièce est vendue dans un packaging plastique de type coque. Malheureusement, ces efforts sur la qualité se paient au prix fort. La pièce est en effet commercialisée à 29 euros, et jusqu'à 32 euros pour la version polie. Un vrai petit budget !