Bering Sweek, un blouson moto stylé de qualitéLe spécialiste des équipements moto et scooter Bering propose dans sa collection 2010 un nouveau blouson baptisé Sweek. Équipé d'une vaste panoplie d'accessoires pour le confort et la sécurité, il ne néglige pas pour autant le style. Ajoutez à cela un prix de vente sous la barre des 150 euros, et vous obtenez un futur hit !

Équipements Réagir en 1er

Si les gants moto Koato et Lady Elkina ont retenu notre attention parmi les nombreuses nouveautés Bering 2010, il en va de même pour le blouson moto que nous vous présentons aujourd'hui. Baptisé Sweek, ce dernier est doté d'une coupe travaillée qui offre un look jeune et moderne. Bering a fait appel à tout son savoir-faire pour proposer un blouson qui allie confort et protection sans négliger le style.

Le confort est garanti par l'utilisation d'un textile léger baptisé Fibre Tech, mais également par un insert 100% étanche et respirant, un système anti-battements sur les manches, des passants de raccordement au pantalon, de multiples poches intérieures et extérieures et une doublure thermique amovible. Une importante panoplie que l'on appréciera sur les motos sportives comme en scooter 50cm3.

Blouson moto Bering Sweek

Côté sécurité, Bering fait également fort puisque son blouson Sweek est équipé de protections homologuées CE aux coudes et épaules et d'une poche pour dorsale, qui n'intègre cependant par défaut qu'une mousse de protection. Pour être vu sur la chaussée, le blouson est paré de bandes réfléchissantes Scotchlite, une technologie haut-de-gamme développée par la société 3M.

Malgré cette avalanche d'équipements de confort et de protection, le blouson moto Bering Sweek conserve des lignes tendance, soulignées avec style par les coloris proposés : noir/blanc et noir/blanc/rouge. La coupe Body Fit, particulièrement affinée, y est certainement pour quelque chose. Décliné dans de multiples tailles allant du S au 4XL, ce blouson est commercialisé à 149 euros. Un rapport qualité/prix exemplaire !

Site officiel : bering.fr.