De la publicité sur les scooters avec WinscootLa société Winscoot propose aux professionnels un nouveau support de publicité innovant, le scooter ! Branché, le vecteur de communication offre une excellente visibilité sur Paris et ses alentours grâce à une flotte de plusieurs centaines de véhicules. Si vous possédez un scooter sur Paris, la société paie 50 euros par mois.

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Depuis 10 ans, le paysage de la publicité s'est complexifié, faisant exploser le coût des investissements pour séduire des consommateurs toujours plus exigeants. Si les nouveaux médias comme l'Internet sont devenus un support de communication incontournable dans le cadre de cette nouvelle course à la communication, la jeune société Winscoot a développé un concept unique et innovant qui mérite également le coup d'oeil : la publicité sur les scooters en agglomération parisienne.

Le concept du covering, déjà testé depuis des années sur les petites autos citadines comme la Smart, est simple. Imprimées sur des stickers conçus pour s'adapter aux carénages des scooters, les publicités y sont apposées pour être vues par un maximum de personnes. Le principe fonctionne lorsque le scooter est en cours de trajet, mais également en stationnement tant que le véhicule est garé à proximité des trottoirs. De cette façon, une publicité peut être vue de nombreuses fois en différents lieux sur une seule et même journée.

Winscoot, publicité sur scooters dans Paris

Branché et tendance, ce support de publicité permet aux sociétés de communiquer différemment et de se distinguer de leurs concurrents. Le covering peut être mis en place sur quelques véhicules, mais peut aussi utiliser une flotte de plus de 100 scooters. Si vous possédez un scooter en bon état, que vous le stationnez dans Paris en journée et que vous effectuez des trajets réguliers, votre deux-roues constitue un support idéal pour Winscoot. N'hésitez pas à les contacter via leur site, la prestation étant payée 50 euros par mois.