Des feux arrières avec clignos intégrés chez Str8L'accessoiriste Str8 vient de dévoiler sa nouvelle génération de feux arrières adaptables pour scooter 50cm3. Homologués, ils sont de type Lexus Black avec un éclairage par leds. Leur principal atout est qu'ils intègrent des clignotants latéraux, eux aussi à leds. De quoi associer esthétique et côté pratique pour moins de 40 euros.

Accessoires Réagir en 1er

La marque d'accessoires adaptables Str8 propose à la vente un catalogue de plusieurs centaines de références, toutes très appréciées des amateurs de scooter Tuning. Si cela faisait un moment que nous n'en avions pas parlé, cette dernière vient de dévoiler sa nouvelle génération de feux arrières adaptables... qui devrait faire un carton ! Elle reprend en effet les points forts des références précédentes, à savoir qu'elle est de type Lexus Black, c'est-à-dire avec un couvercle transparent et un fond noir, et adopte un système d'éclairage par leds.

Non content d'offrir un look plus soigné, l'éclairage par diodes électroluminescentes permet une meilleure visibilité de nuit. Mais le principal avantage de cette nouvelle génération de feux arrières Str8 est qu'ils intègrent des clignotants sur les côtés ! Avec de tels accessoires, nul besoin de monter des clignos sur tiges suite à la suppression d'une bavette ou au montage d'un passage de roue par exemple. Seul bémol, l'installation de cette pièce nécessite de monter des clignotants à leds à l'avant ainsi qu'une centrale clignotante "spéciale leds" pour certains modèles.

Feu arrière Str8 Lexus Black à leds et clignotants pour scooter MBK Nitro et Yamaha Aerox

Toujours à l'affût des dernières tendances, Str8 nous propose avec ce feu arrière Lexus Black à leds et clignos une référence à la fois moderne et pratique. Les feux étant différents sur chaque scooter 50cm3, la marque a décliné cette nouveauté pour plusieurs modèles parmi les plus populaires : MBK Nitro, Yamaha Aerox, Peugeot Speedfight 2, Piaggio NRG, Gilera Runner et Aprilia SR. Une version pour Booster Spirit devrait suivre dans les semaines à venir. Les prix se situent aux alentours de 40 euros chez les revendeurs Str8, dont l'incontournable site de vente en ligne Maxiscoot !

Site officiel : str8-tuning.fr.