Les clignos universels TNT Demon voient blancTNT Tuning vient de présenter la dernière déclinaison de ses paires de clignos universelles Demon. Les amateurs de scooter Tuning pourront désormais les acheter en coloris blanc, et ainsi les assortir à leur peinture ou à leurs accessoires. Non homologuée, la pièce est commercialisée au prix attractif de 12 euros.

Accessoires 3 réactions

TNT TuningL'accessoiriste TNT Tuning vient de lancer une nouvelle version de ses clignotants universels Demon, déjà largement répandus dans le petit monde du tuning sur scooter, 50 à boîte et cyclo. S'ils conservent leur design en forme de flèche arrondie, TNT leur a offert un nouvel habillage blanc. Une aubaine pour les persos black and white, particulièrement tendance depuis 2 ou 3 ans.

Le montage des clignotants TNT Demon est on ne peut plus simple puisque leurs tiges viennent se fixer dans n'importe quel orifice percé au bon diamètre. Un écrou permet ensuite de les visser à l'emplacement désiré. Le raccordement sur le faisceau électrique est lui aussi classique, les câbles venant se brancher sur la centrale clignotants à la place de l'éclairage d'origine. Simple et rapide !

Paire de clignotants universels TNT Tuning Demon pour scooter et cyclomoteur

Comme une majorité d'accessoires commercialisés au catalogue de TNT Tuning, les paires de clignotants Demon sont commercialisées à un prix attractif : autour de 12 euros. Vous pourrez les acheter dès à présent chez vos vpcistes préférés ou bien dans le réseau de revendeurs TNT physiques. Seule ombre au tableau, la pièce est non homologuée pour une circulation sur route.

Site officiel : tnt-news.com.