Yakuza, les gants moto pour l'été par All OneL'équipementier All One vient de dévoiler ses nouvelles paires de gants moto Yakuza. Conçues pour être portées en été, elles offrent un excellent rapport respirabilité/protection. Elles sont déclinées en 4 coloris avec un look simple et assez classique. Elles sont vendues 25.90 euros en concessions moto et scooter.

Équipements Réagir en 1er

All OneAvec la vague de chaleur rencontrée aujourd'hui sur toute la France, l'été semble en passe de prendre enfin la place qui est la sienne. Bien que circuler à deux-roues en tee-shirt, short et avec le minimum de protections soit tentant, nous vous rappelons qu'en hiver comme en été, il est important de s'équiper pour faire face à l'éventualité d'une chute. Rien ne vous empêche pour cela d'investir dans des équipements de sécurité conçus spécialement pour cet usage...

Gants moto et scooter All One Yakuza pour l'été

À l'instar des Vega présentés l'été dernier, les gants moto que nous dévoilons aujourd'hui ont été développés par le français All One pour offrir un confort optimal en été. Baptisés Yakusa, ils sont conçus en textile Spandex, réputé pour ses qualités respirantes. Pour l'adhérence, la paume est entièrement recouverte de Nubuck tandis que les pouce et index sont recouverts de patins siliconés. La fermeture au poignet est assurée par une patte Velcro. Déclinés en noir, gris, bleu et rouge du S au XXL, ces gants moto légers pour l'été sont vendus 25.90 euros en concessions moto et scooter.

Site officiel : dafy-moto.fr.