Un nouvel échappement Racing chez GiannelliUn nouveau pot d'échappement baptisé Rekord a fait son apparition au catalogue de Giannelli. S'il adopte une conception moderne de type Racing, il se veut avant tout économique. Avec son tarif sous la barre des 140 euros, il offre un rapport qualité/prix exemplaire. Voilà une pièce d'entrée de gamme convaincante...

Motorisation 12 réactions

GiannelliLe groupe Ariete Production a créé la surprise en dévoilant en début de semaine un nouvel échappement Giannelli baptisé Rekord. Si la pièce mérite son nom, ce n'est pas pour ses performances ni pour son look classique, mais pour son excellent rapport qualité/prix. L'échappement Racing profite en effet d'une conception technique et de matériaux modernes... pour un prix de vente public TTC de seulement 139 euros !

Alors que des références vieillissantes comme le Speeder sont toujours vendues plus de 120 euros, le Rekord a bien plus à offrir pour un prix très proche. Son corps de résonance est conçu en tôle d'acier roulée et soudée. Le silencieux adopte une finition aluminium avec une sortie originale de couleur noire. L'ensemble est fourni avec un collier de silencieux chromé et une patte de fixation moteur en aluminium ou en acier (selon les machines).

Pot d'échappement scooter Giannelli Rekord

Pour couronner le tout, Giannelli livre son échappement Rekord avec un jeu de galets de variateur, pour faciliter les réglages moteur suite au montage. La pièce est pour le moment disponible pour les scooters 50cm3 de la famille des Booster / Bw's, Nitro / Aerox, Ludix et Typhoon. Dorénavant, les petits budgets auront le choix entre les échappements de type origine, peu performants, et cet échappement Racing d'entrée de gamme !

Site officiel : ariete-production.com.