Chris Pfeiffer remplacé par Stunter 13 au SBSBlessé le week-end dernier lors d'un show, le stunter Chris Pfeiffer ne pourra pas assurer le spectacle au Stunt Bike Show 2010. C'est Rafal Pasierbek, surnommé Stunter 13, qui le remplacera sur la piste. Autant dire que l'ambiance est garantie 100% délirante ! On vous donne rendez-vous dimanche prochain à Bordeaux.

Événements Réagir en 1er

Stunt Bike ShowAprès un report au 17 octobre, le Stunt Bike Show 2010 vient de subir un 2ème coup dur. Chris Pfeiffer, la star internationale à l'affiche de l'événement, ne pourra pas assurer le show dimanche prochain ! Le stunter professionnel a en effet chuté le week-end dernier alors qu'il réalisait une démo de stunt au salon Intermot de Cologne. Résultat, un arrêt forcé d'au minimum 1 mois... ce qui ne l'empêchera toutefois pas d'être présent en tant qu'invité d'honneur.

Pour remplacer la star sur la piste, l'organisation a fait appel à Rafal Pasierbek, un jeune polonais de 20 ans bien connu des stunters français. C'est lui qui, le 21 mars dernier, a remporté le Kurun Streetbike Contest sous le pseudo Stunter 13. Ses démos explosives ont enflammé le bitume et séduit le jury. Honoré par l'invitation, il a immédiatement accepté d'être présent au Stunt Bike Show. "Venir au Stunt Bike Show remplacer Chris Pfeiffer ? Laissez-moi le temps de traverser l'Europe, j'arrive" a t-il répondu !

Le stunter Rafal (Stunter 13) en démo de stunt

Voilà de quoi redonner de l'espoir aux nombreux visiteurs attendus ! Avec un show-man comme Stunter 13, le spectacle est garanti 100% délirant. D'autres grands noms du monde du stunt seront également présents, à l'image de Duke et Zoltan... sans compter la quinzaine d'amateurs qualifiés par vidéos dans le cadre du concours de stunt amateur ! Bref, on vous donne rendez-vous dimanche prochain sur la piste Labarde à Bordeaux pour un show comme on n'en voit qu'une fois par an.

Site officiel : stuntbikeshow.com.