Stunt Bike Show 2007 sur le circuit Carole

Événements 3 réactions

Suite à la rencontre de Nicolas Sonina (le Boss du Stunt Bike Show) lors de notre visite sur le Paris Tuning Show 2007, celui-ci nous a transmis des informations sur le prochain événement scooter et moto 100% stunt moto : le Stunt Bike Show 2007. Celui-ci se tiendra les 16 et 17 Juin 2007, sur le circuit Carole situé en région parisienne. Pour l'occasion, plusieurs grands noms se sont associés au projet : MBK, TNT, Ipone, Conti, CPI, Hutchinson et un nouveau venu : Maxiscoot !

Cette année, le scooter 50 cm3 sera plus que jamais présent : notez que les principaux partenaires font partie de ce petit monde ! Ainsi, un véritable concours de Tuning (Custom Show) sera organisé en partenariat avec Maxiscoot. Par ailleurs, le gagnant du concours de stunt gagnera un scooter MBK Stunt entièrement équipé par BCD Design et doté d'accessoires moteur et Tuning Conti... La classe !

Bien sûr, d'autres animations plus classiques sont prévues, avec notamment un superbe spectacle de stunt Pro où Jason Britton, Duke Acrobaties, Manu de Nice et Eric Hoenshell feront une démonstration en force de leurs talents de stunters ! Si vous aussi êtes intéressés par le concours de stunt, les inscriptions se déroulent jusqu'au 5 mai 2007 à travers le site web du SBS. Les places coûtent 15 euros sur place et 10 euros en réservation. Petite astuce transmise directement par notre ami Nicolas Sonina : il sera possible de choper des places pour le Stunt Bike Show 2007 à 10 euros le week-end prochain sur le salon moto de Pecquencourt ! Avis aux amateurs de freestyle...

Mise à jour du 21/05/2007 : Attention, les inscriptions au concours de stunt sont prolongées jusqu'au 2 Juin 2007 : il n'est pas trop tard pour participer !

Site officiel : stuntbikeshow.com.