Stunt Bike Show 2006 les 3 et 4 juin à Toulouse

Événements 6 réactions

Pour la 4ème année consécutive se déroulera en Juin un rassemblement hors normes de deux roues autour d'un thème fédérateur très en vogue : le stunt moto. C'est à Toulouse, sur le circuit Candie, qu'aura lieu l'événement les 3 et 4 juin prochains. Comme les années précédentes, de grands noms du stunt seront présents : l'allemand Chris Pfeiffer, le portugais Humberto Ribeiro, le russe Fou Shamil et bien sur les français Phil Blard, Freddy Prieto et Cyril de Brestunt...

Sponsorisé par des entreprises prestigieuses comme Moto Journal, Motors TV, Scoot Look, Moto Tuning, Mob Chop, NRJ, BMW, Peugeot, CPI, Bering, Igol, Conti ou encore TNT, le Stunt Bike Show édition 2006 a tout d'un grand événement! Et pour une fois, le scooter et les 50 à vitesses jouent un rôle principal puisque plusieurs shows amateurs sont prévus... D'ailleurs, un concours organisé durant les deux jours permettra de gagner un scooter CPI, plutôt cool !

Pour résumer, le programme est le suivant : le samedi, viendront démontrer leur talent et se confronter sur la piste des amateurs en catégories moto, scooters 50 et 50 à boîte. La finale du dimanche permettra aux deux meilleurs de partager cet espace de liberté d'expression avec les pros. Teddy Grivet et Florian Caraminot, tout juste 16 ans, remettront leur titre en jeu. Evidemment, de nombreuses animations sont prévues et, comme chaque année, le DVD des meilleurs moments sera commercialisé... largement de quoi se faire plaisir en somme ;)

Site officiel : stuntbikeshow.free.fr.