Le Scooter Customshow 2011, c'est fin févrierScooter Attack a annoncé en début de semaine les dates de sa grand-messe internationale du scooter Tuning. Le Scooter Customshow 2011 se tiendra le 19 février prochain à Saarbrück en Allemagne. Des centaines de machines préparées avec soin s'affronteront pour tenter de rafler les lots mis en jeu par les sponsors.

Événements 5 réactions

Scooter AttackLa période est propice pour les annonces d'événements. Après les JPMS et le Scooter Power, c'est l'allemand Scooter Attack qui vient d'annoncer les dates de son événement dédié au Tuning sur scooter 50cc, j'ai nommé le Scooter Customshow. Son édition 2011, la 7ème depuis se création, se tiendra le samedi 19 février prochain au parc des expositions E-Werk de Saarbrück, en Allemagne.

Le Scooter Customshow est l'événement Tuning le plus important d'Europe. Chaque année, il voit débarquer des centaines de scooters Tuning venus des 4 coins du continent : Allemagne, France, Belgique, Pays-Bas et Pologne y sont largement représentés. Le niveau des préparations et prototypes étant extrêmement élevé, les visiteurs affluent par milliers pour découvrir les dernières tendances en matière de customisation. Concours oblige, les machines sont soignées jusque dans les moindres détails : découpes au laser, chromes, polissages et paillettes sont de mise.

Affiche du Scooter Customshow 2011

Cette année ne devrait pas déroger à la règle... l'hiver étant passé par là, on devrait avoir la chance d'apercevoir au Scooter Customshow 2011 des nouveautés de grande qualité ! Bien que située près de la frontière française, la ville de Saarbrück reste à plusieurs heures de trajet des grandes villes françaises. Si vous n'avez pas la chance de pouvoir vous y rendre, sachez que Scooter System vous proposera un reportage photo complet... on ne compte pas passer à côté de l'événement Tuning international le plus important de l'année !

Site officiel : scooter-customshow.de.