Scooter Customshow 2012, rdv début marsLa 8ème édition du Scooter Customshow se tiendra le samedi 10 mars 2012 au parc des expositions E-Werk de Saarbrück. Allemands mais aussi français, belges et néerlandais s'y donnent rendez-vous pour partager leur passion du scooter 50 Tuning. Incontournable, cette édition 2012 promet un spectacle grandiose...

Événements 1 réaction

Scooter attackScooter Attack et Maxiscoot ont annoncé il y a quelques semaines les dates du 8ème International Scooter Customshow, qu'ils co-organisent. Comme chaque année, le SCS prendra place à l'intérieur du hall d'expositions E-Werk de la ville de Saarbrück, située en Allemagne à quelques kilomètres seulement de la frontière française. Le rendez-vous est fixé au samedi 10 mars 2012.

Les amoureux de scooter Tuning venus de toute l'Europe s'y retrouveront pour exposer leurs machines customisées et découvrir celles de leurs pairs. Comme vous pouvez le voir sur les photos de l'édition précédente, le Scooter Customshow est l'événement incontournable en la matière : prépas moteur de folie, peintures persos déjantées et chromes étincelants sont la norme.

Le Scooter Customshow 2012 se tiendra le 10 mars 2012 à l'E-Werk

L'attraction phare du SCS 2012 sera le concours de Tuning, qui récompensera les meilleures machines dans pas moins de 12 catégories. Les nominations se feront par rapport à des éléments tels que la peinture, l'éclairage, le look Racing, la sono ou encore l'originalité et la mise en scène. Autant dire que les idées les plus folles seront de la partie... pour un spectacle visuel détonnant !

Le site officiel a été actualisé et permet d'ores et déjà d'inscrire une machine au concours. Si vous avez une prépa digne de représenter la France, n'hésitez pas à faire une demande. Les places sont en effet limitées à 120 machines, et cela va très vite ! Nous serons de la partie pour réaliser un reportage photos... Rendez-vous est donc pris le 10 mars prochain dans la ville de Saarbrück !

Site officiel : scooter-customshow.de.