Scooter Customshow 2015 : rdv à l'InterMotoLa 11ème édition du Scooter Customshow se tiendra les 14 et 15 mars 2015 à Sarrebruck, en Allemagne. Organisé dans le cadre du salon InterMoto, l'événement 100% scooter Tuning permettra aux visiteurs de découvrir les plus belles persos du moment, mais aussi de profiter d'animations inédites !

Événements 1 réaction

MaxiscootLe Scooter Customshow 2015 se tiendra le week-end des 14 et 15 mars à Sarrebruck, à deux pas de la frontière France - Allemagne. Pour sa 11ème édition, l'exposition de scooters Tuning s'installera dans le Hall 7 du salon InterMoto, devenant une sorte de « salon dans le salon ». Ce partenariat, inauguré l'an dernier avec succès, offre de nombreux avantages pour les participants et visiteurs.

Affiche du Scooter Customshow 2015 de Sarrebruck

C'est tout d'abord l'occasion de faire découvrir la discipline aux 30 000 motards et scootéristes venus visiter InterMoto. C'est ensuite l'opportunité de profiter des infrastructures du Parc des expositions Saarmesse et de ses 13 halls d'une surface totale de 26 000 m2. Le lieu étant très bien desservi par les transports en communs et les routes, c'est enfin l'assurance d'arriver à destination sans encombres.

Comme d'accoutumée, le Scooter Customshow regroupera les plus belles persos et prépas d'Europe avec, pour les plus populaires d'entre elles, la distribution de Trophées et lots. Des dragsters engagés en championnat DSSC 2015 feront également des démonstrations de runs en départ arrêté sur une piste extérieure aménagée spécialement pour l'occasion. Autant dire que le spectacle est assuré !

Voici le genre de scooters Tuning qu'on croise sur l'événement !
Voici le genre de scooters Tuning qu'on croise sur l'événement !

L'événement étant aussi réputé pour ses « bons plans », les organisateurs Scooter-Attack et Maxiscoot ont prévu des animations très intéressantes : visite du showroom de Scooter Attack avec navette Limousine aller-retour, remises spéciales, vente aux enchères d'invendus, tombola avec pièces et accessoires à la clé... Bref, le Scooter Customshow 2015 promet de belles surprises...

Informations pratiques

  • aménagements : parking auto / moto payant, sanitaires, buvette et restauration rapide ;
  • prix du billet d'entrée : 8€ en ligne, 9€ en guichet sur place, gratuit pour les - de 11 ans ;
  • horaires d'ouverture : de 10h à 19h le samedi 14 et de 10h à 18h le dimanche 15 ;
  • adresse : Saarmesse GmbH / Hall 7, Messegelände, 66117 Saarbrücken ;
  • accès par la route : autoroute A4 depuis Metz ;
  • accès depuis la gare train / TGV : consulter le site de la BAHN pour les bus.

Site officiel : scooter-customshow.de.