Lancement du scooter S-Five chez Daelim

Deux-roues 4 réactions

Spécialisé dans les motos et scooters toutes cylindrées, le coréen Daelim fait une entrée remarquée en Europe avec ses deux scooters baptisés E-Five et S-Five. Le 1er de ces deux scooters, dont nous avons entendu parler à travers la presse spécialisée le mois dernier, est en rupture de stocks. En effet, le nombre d'exemplaires commandés par l'importateur Français ayant été sous-estimé, on ne trouve plus ce scooter chez les concessionnaires pour le moment.

Mais rassurez vous, il sera disponible très bientôt. En attendant, le S-Five lui est bel et bien là, et en quantités suffisantes. Et pour tout avouer, les permières impressions sont plutôt bonnes. Le modèle, soigné et bien fini, est esthétiquement assez réussi, surtout au niveau de la décoration "Racing".

De nombreux éléments bien pensés permettent de supposer que ce scooter 50cm3 sera une réussite : la selle biplace designée comme une monoplace, l'aileron arrière en aluminium brossé, les jantes de 12 pouces chaussées de pneus tailles basses ou encore le carburateur de 14 de diamètre... Pour 1390€, il ne faut pas non plus s'attendre au top du top, le frein arrière est à tambour et le tableau de bord assez pauvre !

Pour conclure, le S-Five se défend vraiment bien, et mérite qu'on lui fasse une place d'honneur tant son rapport qualité/prix est intéressant. Voilà un scooter pour les jeunes à un tarif qui leur correspond ! Affaire prometteuse à suivre...