Des couvercles de maîtres cylindres TNT TuningTNT Tuning vient de rafraîchir ses couvercles de maîtres cylindres pour scooter 50cm3. S'ils sont toujours conçus en aluminium, ils adoptent des flancs usinés à 45°. Malgré cette évolution esthétique bien vue, ils conservent un prix de vente sous la barre des 10 euros l'unité. Un plus pour les petits budgets...

Accessoires 5 réactions

TNT TuningLes couvercles de maîtres cylindres sont, dans le petit monde du scooter Tuning, un incontournable. Les grands accessoiristes proposent tous des références en aluminium anodisé, ce qui permet de coordonner les pièces avec une peinture perso ou d'autres accessoires adaptables. Parmi les best-sellers du segment figurent les modèles commercialisés par TNT Tuning. Or, pour 2011, la marque a décidé de les faire évoluer sur le plan esthétique.

S'ils possédaient jusqu'à présent des flancs arrondis, les couvercles de maîtres cylindres TNT Tuning seront désormais proposés avec des bords usinés à 45°. Grâce à cette petite évolution qui rend partiellement visible l'aluminium dont ils sont constitués, les accessoires offrent un look plus percutant et tendance. De quoi réduire l'écart avec ceux proposés par BCD Design, très appréciés depuis leur lancement il y a 2 ans.

Couvercles de maîtres cylindres de freins TNT Tuning pour scooter 50cm3

Malgré ce rafraîchissement bienvenu, les capots de réservoirs de freins TNT conservent un atout majeur : leur prix de vente hyper serré. Quand la concurrence propose des références entre 12 et 25 euros l'unité, TNT affiche des prix sous la barre des 10 euros. D'ores et déjà disponibles à la vente pour MBK Nitro, Booster, Rocket et Stunt, ils sont déclinés en finitions bleu, blanc, chromé et imitation carbone. De quoi satisfaire nombre d'amateurs de Tuning !

Site officiel : tnt-news.com.