Un sélecteur de vitesses TNT pour les CPI 50L'accessoiriste TNT vient de dévoiler un sélecteur de vitesses repliable pour 50 à boîtes CPI. Proposé dans sa gamme Tuning, il est usiné en aluminium et décliné en 4 coloris classiques. Comme toutes les pièces au catalogue de la marque, l'accessoire est commercialisé à un prix très attractif : 18 euros seulement.

Accessoires 7 réactions

TNT TuningParmi son vaste catalogue de pièces détachées pour mécaboîte, le français TNT commercialise des sélecteurs de vitesses. Proposée depuis plusieurs années dans son réseau de revendeurs, la référence que nous vous présentons aujourd'hui fait partie de sa gamme Tuning. Elle bénéficie d'une conception en aluminium et d'un footpad rétractable.

Jusqu'à présent déclinée pour les modèles de 50 à boîtes les plus courants comme les Derbi Senda DRD, Aprilia RS, Yamaha TZR ou DTR, elle est depuis quelques jours disponible pour les 50cc CPI en Supermotard en Enduro. Notez que cette nouvelle référence est également adaptable sur les petites motos TNT City que vous avez découvert récemment à travers un proto tandem déjanté.

Sélecteurs de vitesses TNT Tuning pour 50 à boîtes CPI

Pour accompagner un maximum de machines avec classe, le sélecteur de vitesses TNT Tuning est proposé en 4 finitions classiques : aluminium brut, noir, rouge anodisé et imitation carbone. Voilà qui ravira les amateurs de 50 à boîtes Tuning en quête de pièces originales pour leur deux-roues. Ajoutez à cela un prix de vente serré de 18 euros et vous obtenez une pièce comme on les aime chez TNT !

Site officiel : tnt-news.com.