L'italien BKR vient d'annoncer la disponibilité à la vente de son optique de feu lenticulaire pour Yamaha T-Max 500. Avec ses rangées de leds qui soulignent ses lignes agressives, elle ravira les amateurs de scooters sportifs. L'inspiration germanoise a toutefois un prix : il vous en coûtera pas loin de 390 euros.
Si vous avez aimé le look du Yamaha T-Max WGP présenté hier, voici un accessoire qui offrira au maxi-scooter un look encore plus agressif. Conçu par les designers italiens de chez BKR, ce bloc phare avant associe en effet des lignes dynamiques à la BCD à 2 rangées d'ampoules à leds qui en soulignent le regard… comme quoi la tendance Audi R8 ne se limite pas au Tuning sur scooter 50 !
Du côté de l'éclairage, BKR a greffé à son optique de feu 2 ampoules lenticulaires de catégorie H7, qui font office de feu de position (code) et de phare. Les diodes électroluminescentes présentes au-dessus font quant à elles office de veilleuses. Pour rassurer ses clients et leur éviter d'éventuelles amendes, BKR a fait homologuer la pièce aux normes CE, pour une utilisation sur route.
Cette nouveauté vient compléter le catalogue de l'accessoiriste BKR, qui comprenait déjà des clignotants, blocs phares, supports de plaques ou encore rétroviseurs. Elle est disponible dès à présent chez les distributeurs RMF au prix de 389.95 euros. C'est certes élevé, mais la pièce garantit au T-Max 500 un look d'hypersportive et un éclairage surpuissant en toute légalité...
Site officiel : bkrmakeyourbike.com.
Vous aimez ? Partagez !