BKR offre au T-Max une optique lenticulaire à ledsL'italien BKR vient d'annoncer la disponibilité à la vente de son optique de feu lenticulaire pour Yamaha T-Max 500. Avec ses rangées de leds qui soulignent ses lignes agressives, elle ravira les amateurs de scooters sportifs. L'inspiration germanoise a toutefois un prix : il vous en coûtera pas loin de 390 euros.

Accessoires 11 réactions

BKRSi vous avez aimé le look du Yamaha T-Max WGP présenté hier, voici un accessoire qui offrira au maxi-scooter un look encore plus agressif. Conçu par les designers italiens de chez BKR, ce bloc phare avant associe en effet des lignes dynamiques à la BCD à 2 rangées d'ampoules à leds qui en soulignent le regard… comme quoi la tendance Audi R8 ne se limite pas au Tuning sur scooter 50 !

Du côté de l'éclairage, BKR a greffé à son optique de feu 2 ampoules lenticulaires de catégorie H7, qui font office de feu de position (code) et de phare. Les diodes électroluminescentes présentes au-dessus font quant à elles office de veilleuses. Pour rassurer ses clients et leur éviter d'éventuelles amendes, BKR a fait homologuer la pièce aux normes CE, pour une utilisation sur route.

Optique lenticulaire BKR pour maxi-scooter Yamaha T-Max 500

Cette nouveauté vient compléter le catalogue de l'accessoiriste BKR, qui comprenait déjà des clignotants, blocs phares, supports de plaques ou encore rétroviseurs. Elle est disponible dès à présent chez les distributeurs RMF au prix de 389.95 euros. C'est certes élevé, mais la pièce garantit au T-Max 500 un look d'hypersportive et un éclairage surpuissant en toute légalité...

Site officiel : bkrmakeyourbike.com.