Une rehausse d'amortisseur 4 positions chez TNTTNT Tuning propose à son catalogue une rehausse d'amortisseur pour scooter 50cm3 réglable sur 4 positions. Moulée en aluminium, elle offre résistance et esthétique, pour relever l'arrière d'un deux-roues en lui donnant un look 100% Street Monster. Elle est dorénavant disponible en coloris noir à un prix attractif.

Accessoires Réagir en 1er

TNT TuningDans le petit monde du scooter Tuning coexistent 2 modes. L'une, inspirée par l'univers des dragsters et poussée par la tendance du Dub, consiste à rabaisser au maximum l'arrière du scooter. L'autre consiste, au contraire, à relever la partie arrière afin de donner à la machine un look typé cross ou Street Monster. La rehausse d'amortisseur TNT que nous vous présentons aujourd'hui vous permettra de faire entrer votre machine dans cette seconde catégorie.

Entièrement moulée en aluminium AU 4G, la pièce offre une grande résistance et une finition propre. On n'est certes pas au niveau d'une pièce usinée dans la masse par commandes numériques (CNC), mais elle supportera sans broncher les contraintes mécaniques exercées entre la base de l'amortisseur et le carter moteur. Elle peut d'ailleurs être utilisée sur route au quotidien puisqu'elle a réussi les tests en vue de son homologation CE.

Rehausse d'amortisseur TNT Tuning alu, pour relever la suspension arrière d'un scooter

Par rapport à d'autres rehausses de suspensions, cette référence TNT permet un réglage de l'amortisseur sur 4 positions, pour un gain en hauteur situé entre 3.6 et 4.5 cm. Présent depuis plusieurs mois au catalogue de la marque, l'accessoire vient tout juste de sortir dans un nouveau coloris à la mode : le noir. Elle reste en parallèle disponible en blanc, bleu, Silver et carbone, pour une adaptation sur un large panel de scooters Tuning.

Cette rehausse d'amortisseur TNT Tuning est adaptable sur les scooters 50cm3 de marques MBK, Yamaha, Piaggio, Gilera et Peugeot. En dehors de sa simplicité de réglage, cette pièce a un autre gros avantage face aux produits concurrents : un prix de vente au ras des pâquerettes. Elle est en effet disponible sur vos boutiques en ligne préférées pour un peu plus de 15 euros, et en concessions scooter à moins de 20 euros...

Site officiel : tnt-news.com.