TNT City 50 Freegun Edition, ça sent bon l'étéTNT Motor s'est associé à la marque de sous-vêtements Freegun afin de proposer 2 séries spéciales de son City 50. Disponibles en 50 exemplaires chacune, elles bénéficient de décos originales et branchées. Elles sont vendues au prix de 1040 euros avec une série de goodies inédits. Ca sent bon l'été et la plage...

Deux-roues 6 réactions

TNT MotorLe français TNT Motor commercialise une large gamme de scooters et motos, mais également des répliques de Honda Dax baptisées City. Particulièrement fun à conduire, ces mini motos à gros pneus font régulièrement l'objet de transformations, devenant de véritables jouets. Il y a quelques mois, nous vous présentions par exemple un City Tandem de 250cm3 équipé pour faire du cross…

Cette fois-ci, TNT Motor s'est associé à la marque d'underwear Freegun pour proposer 2 séries limitées à ses couleurs. Basées sur le modèle 50cm3, elles arborent une déco verte avec des logos multicolores, ou bien noire avec un logo Freegun stylisé sur le réservoir. Chacune est disponible dans le réseau de concessionnaires français et belge participant à l'opération en 50 exemplaires.

TNT City 50 Freegun Edition vert

Pour rappel, les TNT City 50cc possèdent un moteur 4 temps de 49cm3 qui développe une puissance d'1,63 kW à 7500 tr/min, pour un couple de 2,75 Nm. Leur petite taille (1350mm de long) et leur faible poids (78 kg) leur permet d'offrir de bonnes sensations de conduite malgré un moteur peu nerveux. Il s'agit d'un bon deux-roues pour vous la jouer branché cet été au bord de la plage.

Pour accompagner ses nouveaux City 50 Freegun Edition, TNT Motor fournit un sac à dos au design inédit façon bande dessinée, une paire de lunettes de soleil, une planche d'autocollants et une canette de boisson énergétique Freegun. Le prix de vente public conseillé est de 1040 euros. Pour découvrir cette nouveauté en action, nous vous invitons à consulter la vidéo publicitaire.

La version noire du Dax TNT City Freegun

Site officiel : tnt-news.com.