K25, un top-case Kappa très économiqueNous vous présentons aujourd'hui un top-case Kappa peu commun. S'il offre une capacité limitée et un look passe-partout, son prix mérite le coup d'oeil. Le K25 est en effet vendu au tarif serré de 46 euros, ou 52 euros avec catadioptre. Il n'est en revanche disponible que pour les scooters équipés de porte-bagages.

Accessoires Réagir en 1er

Kappa MotoLe top-case étant devenu le compagnon de milliers de scootéristes, il est de notre devoir de vous informer des dernières nouveautés en la matière. Pour ce faire, nous venons tout juste de mettre en ligne un guide du top-case, qui regroupe l'ensemble des références présentées ces dernières années ainsi qu'une série de conseils pratiques pour vous aider à choisir le modèle qu'il vous faut.

Mais revenons-en à la nouveauté du jour, proposée au catalogue de l'italien Kappa Moto. Il s'agit bien sur d'un top-case pour scooter 50 et 125, dont l'atout majeur est un prix de vente très serré. Pour ce faire, la marque a simplifié le système de fixation, qui ne nécessite plus l'adaptation d'une platine et d'un kit support spécifique : le montage se fait directement sur le porte-bagages d'origine.

Top-case Kappa K25 pour scooter, basique mais économique

Les porte-bagages n'étant pas conçus spécifiquement pour cet usage, la capacité des top-cases Kappa K25 est limitée à 25 Litres. C'est un minimum, mais qui permet une nouvelle fois à l'italien de proposer un produit d'entrée de gamme à un tarif agressif. Notez par ailleurs que cette nouveauté n'est pas accessible aux scooters dépourvus de porte-bagages... simple question de logique.

Malgré ses faibles prétentions, le top-case Kappa bénéficie de tout le savoir-faire de la marque, et respecte les standards habituels en matière de qualité de fabrication et de finition. Il est proposé en coloris noir fumé avec (52€) ou sans catadioptre (46€). Ses dimensions contenues de 30 x 37 x 39.5 (H x L x P) lui permettront d'avaler un casque intégral, mais guère plus. C'est le prix à payer !

Site officiel : kappamoto.com.