Kappa Moto vient de lancer de nouveaux top-cases pour scooter. Au delà de leur design soigné et de leur capacité d'emport de 47L, ils offrent confort et praticité grâce à des innovations bien vues. Seul regret, les options high-tech comme l'ouverture par télécommande ne sont pas comprises dans les 159 euros...
Le design des véhicules évolue, celui de leurs accessoires aussi ! C'est sous cette mots que l'italien Kappa Moto a introduit sa nouvelle gamme de top-cases Monolock pour les scooters de toutes cylindrées. Baptisés K47, ses nouveaux accessoires de bagagerie offrent une capacité de 47L sous des lignes modernes, qui colleront parfaitement aux arrondis des scooters GT et urbains.
Au-delà de leur contenance appréciable et de leur esthétique soignée, les top-cases Kappa K47 intègrent les dernières technologies pour faire gagner en confort et praticité au quotidien. Ils peuvent profiter en option d'un kit feux stop à leds, d'un dosseret passager en polyuréthane et même d'un kit d'ouverture sans-fil, qui fonctionne avec une télécommande au format porte-clés...
Pour coller aux goûts de chaque scootériste, les top-cases K47 sont équipés d'un système de capot interchangeable, ces derniers étant disponibles en coloris noir gauffré, gris métallisé, blanc ou rouge. S'ils peuvent avaler un casque intégral sans mal, la charge maximum est toutefois limitée à 3 kilos... une contrainte technique inhérente à la platine et à son kit de fixation universel.
Avec ses top-cases K47 pour scooter, Kappa renouvelle le segment de la bagagerie avec une touche d'innovation bienvenue. Ses nouveautés 2012 sont certes plus chères que la génération précédente (à partir de 159€), mais elles offrent un excellent compromis pour 90% des utilisateurs de deux-roues. L'ensemble est d'ores et déjà disponible dans le réseau de revendeurs Kappa !
Site officiel : kappamoto.com.