ScootUp Loc, la location de scooter à ParisLa société ScootUp Loc propose de la location de scooters à Paris et en Île-de-France. Avec comme maîtres-mots « simplicité et modularité ». On peut ainsi louer un scooter à 2 ou 3 roues, de 50 à 350 cm3, pour une demi-journée ou 6 mois. Avec un premier prix à 25€ et de nombreuses options, l'offre est séduisante.

Entreprises Réagir en 1er

ScootUp LocLouer un scooter en région parisienne relève souvent du casse-tête. C'est d'autant plus étonnant que la demande est croissante : en l'espace de 15 ans, le parc de deux-roues motorisés a explosé en Île-de-France (+90%). Face à ce constat, la société ScootUp a développé une offre de mobilité à la carte, qui séduira les utilisateurs ponctuels comme réguliers grâce à sa grande modularité.

ScootUp Loc propose en effet des locations de la demi-journée au semestre (LLD) avec un tarif d'entrée à 25€. Ses scooters ont été sélectionnés pour répondre aux problématiques de Paris intra-muros : petit gabarit, grandes roues, vaste coffre et partie cycle sécurisante. Les modèles vont du Piaggio Fly 50 au Quadro 350D (scooter à 3 roues) en passant par le très populaire Honda PCX 125.

ScootUp Loc accueille les clients de 8h à 20h à La Défense et Place de l'Étoile
ScootUp Loc accueille les clients de 8h à 20h à La Défense et Place de l'Étoile

Lancé en début d'année, ScootUp Loc a vocation à développer rapidement un réseau d'agences de location / leasing à Paris, avant de s'attaquer à la région entière (du 77 au 95), puis à la France. Ses 2 agences de La Défense (Vinci Park) et Étoile seront complétées par 4 autres courant 2013 : Madeleine, Montparnasse, Hôtel de Ville et Georges V. Et par plusieurs autres dès 2014...

L'objectif est de simplifier les démarches de réservation. Sur le site de la société, il suffit ainsi de 3 clics pour louer un scooter. Que l'on viendra récupérer à l'agence souhaitée, dont les horaires sont volontairement généreux (de 8h à 20h). ScootUp Loc propose enfin des options (kit Bluetooth, GPS, équipements...) et packs à valeur ajoutée : formation 125, suspension de permis... c'est bien vu !

Site officiel : scootuploc.com.