V'Quattro Commuter GTX : les gants moto 2 en 1Le français V'Quattro Design vient de présenter des gants moto et scooter à la conception inédite. Ses Commuter GTX sont en effet de véritables 2 en 1, qui assurent une polyvalence idéale pour la mi-saison. Moyennant 109€, ils offrent le choix entre chaleur et maniabilité sans renier sur la qualité.

Équipements Réagir en 1er

V'QuattroDepuis l'arrivée de l'automne il y a 2 jours, la météo a étrangement tourné au beau fixe, nous offrant un arrière-goût d'été pour une petite semaine. Dans ce conditions, difficile de s'équiper pour rouler en scooter : de frais le matin, on passe à 27°C l'après-midi avant d'affronter des pluies en soirée... Les mains font souvent les frais de ce yo-yo climatique. Mais ça, c'était sans compter sur V'Quattro !

Le français vient en effet de lancer une paire de gants 2 en 1. Ses Commuter GTX sont équipés d'un double compartiment, le premier étant chaud et étanche (polaire et Dexfil) alors que le second privilégie la légèreté (Gore Tex et Softshell) pour un feeling optimal. Grâce à leur conception inédite, les gants V'Quattro passent de l'une à l'autre des configurations en un temps record...

Les gants V'Quattro Commuter GTX sont des 2 en 1 pour la mi-saison
Les gants V'Quattro Commuter GTX sont des 2 en 1 pour la mi-saison

Au-delà de cet atout commode à la mi-saison, les Commuter GTX restent d'excellents gants pour pratiquer la moto et le scooter : paumes de mains en cuir avec renforts Amara, phalanges coquées, manchettes courtes en Néoprène, bandes Velcro aux poignets... Homologués CE, ils sont disponibles chez les revendeurs V'Quattro au prix de 109€ dans de nombreuses tailles (du 8 au 12).

Site officiel : vquattro.com.