Nouvelle étape pour le scooter hybride d'ADS

Deux-roues Réagir en 1er

Vous avez eu la chance de découvrir ce scooter hors normes équipé d'un moteur hybride essence/électricité lors d'une précédente news. La croisade de la société ADS Technologies pour promouvoir ce nouveau mode de transport plus écologique continue, puisqu'un reportage dédié à ses travaux est paru dans le dernier magazine M6 Turbo. Si ce n'est pas la consécration, c'est au moins un geste qui prouve qu'à ce jour, le projet est en bonne voie.

Avec un peu de chance, on pourrait voir débarquer de tels scooters dans les mois à venir, avec à la clé des économies non négligeables sur l'essence! En effet, nous avons entendu parler de négociations en cours avec un grand constructeur et du peaufinage du prototype qui servirait de base pour la fabrication à grande échelle du deux roues... mais chuuuut, rien n'est fait pour le moment!

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'avancement du projet : M. Bruno Causse, inventeur du concept, ne nous a pas oubliés loin de là. Souhaitons lui encore plein de courage, pour qu'enfin débarque sur la planète scoot l'hybride ;)

Site officiel : turbo.m6.fr.